L'appel du CRIF pour le collectif Urgence Darfour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Reste plus qu'a signer toutes les petitions pour tous les crimes dans le monde.

J'ai une question et je pense qu'elle est primordiale.
ce qui se passe au Darfour et en Palestine c'est la meme chose.

Pourquoi ne condamne t il pas aussi ce qui se passe en Palestine ?
Pour le droit internationale c'est la meme chose.
Les libres penseurs condamnent tout crime et non un seul, ou un qui les arrange.

Il n'y a aucune coherence dans leurs propos, le crif veut se fair un public, comme une super star elle se pretend le clergé du judaisme en France maisils ne reprensete qu'eux meme, une poignée d'enfants puerils qui se servent des souffrances dans le monde afin des fins personnels.

Au Rwanda, pas de crif, en tchéchenie, pas de crif, en Palestine pas de crif, au sud de la Chine pas de crif, en Afrique du sud pas de crif. Pour ne citer que les plus connus mais pas les moins catastrophique.

Est ce que le crif serait capable de condamner Israel pour sa politique contre Israel

Je rappel qu'Israel a été l allié et appuyé ses forces avec le gouvernement Raciste d Afrique du Sud. En clroitrant les noirs dans des ghetto, en les empechant d avoir acces a des postes, en separant leurs domiciles, dans les bus, je sais pas si vous imaginez la scene, mais c'etait il y a quelques années seulement !!

Il y a quelques années seulmement certaines personnes pensaient que les noirs n'avaient pas d'ame, etaient des sous hommes. Oui il faut le dire ! afin que cela ne se reproduise plus.
Je vous conseille de lire les livres de serge bilé qui est un excellent chercheur en toute objectivité !

Israel bafoue le droit internationale, ce que nombre de juif intellectuel , historien, associations humanitaire condamne comme politique raciste, odieuse et immonde.
Israel fait la pitre en denonce ce qui se passe au darfour, voilà pourquoi cela enerve certains ( à juste titre d'ailleur )

C'est comme si la russie condamné un crime, ou la chine, vous comprenez un peu ,

Pour l'opinion publique, Israel est au meme titre que la Russie et la Chine.

Soyez en sur, ils savent qui est qui.

Je continue toujours avec cette citation remarquable :
" Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère. "

Vous voulez denoncer un crime alors que vous doigts trempent dedans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler

C'est bien le terme employé par les "hommes en noirs " pour désigner la jeunesse israelienne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comparer la Chine et la Russie à Israël !!!

Elie75, liberté de la presse tu connais ? Ce n'est pas en Israël qu'on truque les élections comme dans tous les ex-satellites de l'Union soviétique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien vas t'exprimer en israel nath2
Tu veras comme une goyya a une force d expression immense.
Et prepares toi a netoyer les rues, car 1% des postes de fonctionaires sont donné aux Arabes.

Et puis, pour ne citer que ceux la, interdiction d acheter des terres ( pour un non-juif )
par un juif peut voler la terre de son voisin, ça c'est autorisé, bah oui la bible le dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rha la la, et ce sont les juifs qui sont censés être paranoïaques Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais relisez le protocole des sages de sion, tout est dit dedans, vous n'aurez même plus à chercher vos arguments, mouaaaarf !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"par un juif peut voler la terre de son voisin, ça c'est autorisé, bah oui la bible le dit."

Reprendre une chose volée au voleur, ce n'est pas du vol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75,

la Bible dit au contraire : tu ne commettras point de vol et tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain(...) ni son boeuf, ni son âne ni RIEN de ce qui lui appartient.

L'as tu lue seulement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait Elie75,

puisque tu te dis Juif, j'allais oublier : Shabbat shalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouaahh chouchou décidement toujours le même ramène du chocolat stp c'est pâque

Forums

partagez et débattez