L'appel du CRIF pour le collectif Urgence Darfour

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Crif, la Licra, Sos-Racisme et l'Amitié Judéo-Noire vous invitent à rejoindre l'appel du Collectif "Urgence Darfour" en envoyant un email à: urgencedarfour@yahoo.fr

Depuis deux ans se joue dans l’indifférence au Darfour l’une des plus graves catastrophes humanitaires que nous connaissions actuellement dans le monde.
Principalement Fur, Massalit, et Zaghawa, les ethnies noires de cultivateurs de cette province de l'Ouest soudanais sont la cible depuis février 2003 d'une véritable politique de nettoyage ethnique menée par les forces gouvernementales et les milices de nomades Djanjawids à leur solde.

en savoir plus :
http://www.crif.org/index02.php?type=action&id=4518&menu=10&sm3=action

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore un ecran de fumé pour dire : "Regardez les juifs s'occupent des noirs pourtant Dieudonné de fait rien pour les noirs."

Ce n'est pas ses politico-associations qui vont changer quelque chose déjà qu'ils n'arrivent pas à combattre le racisme, la discrimination des noirs à l'emploi et au logement en france.

Si l'ONU et les USA ne font rien, le gouvernement du Soudan ne fera rien.

ECRAN DE FUME et HYPOCRISIE MASQUE SOUS FORME HUMANITAIRE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je comprends pas trop quel genre de choses il faut écrire dans le mail, mais c'est volontiers...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et vas y que je gagne du temps pour detourner le regard de la Palestine.

Les sionistes se fiche eperduement du Darfour, si vous saviez.

Le pire c'est que cette association montre ses dents lorsqu'elle veut agir de la sorte.

Comment vas-tu dire à ton frère : 'Laisse moi retirer la paille de ton oeil', alors qu'il y a une poutre dans ton oeil à toi ? Hypocrite ! Enlève d'abord la poutre de ton oeil, alors tu verras clair pour retirer la paille qui est dans l'oeil de ton frère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HEY VOUS LA............... C'est la fête de pourimeuuuuuuuuuuuuuuuu....

Arrêter pour aujourd'hui de vous prendre la têteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et amusez vous !!!!!!!!!

Fais moi rigoler un peuuuuuuuu

bizarrrrrrrrrrrrrreu je vois un double clavier.....

Bon viens rigoler un bon coup, juste aujourd'hui, demain sera trop tarrrrrrrrrrrrrrrrd....

BoNnE fÊtE dE pOuRiM à VoUs ToUs.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel enverrait une force d interposition que tu dirait , Simon-P, que c est dans un but de colonisation!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P et Elie75,

Et voilà, le CRIF n'aurait rien dit vous auriez affirmé que les Juifs sont indifférents à la souffrance des autres, le CRIF dit quelque chose alors vous le traitez d'hypocrite !

Vous êtes la preuve que quoi qu'ils fassent, les Juifs seront toujours coupables pour leurs détracteurs.

Moi je me félicite qu'une organisation Juive appelle à plus de solidarité pour un pays ignoré par les médias depuis des mois en collaboration avec d'autres organismes anti-racistes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah zut, Elie75, tu me retires les mots de la bouche.

J'allais me précipiter sur ce topic pour dire que c'était encore un coup des sionistes pour qu'on oublie l'épuration ethnique palestinienne mais j'ai vu que tu as déjà posté un machin de cette teneur.


Simon-P, tu vas encore plus loin, je n'avais pas vu le rapport avec Dieudonné.
Ouais, je suis sur aussi que la manoeuvre vise aussi à le décrédibiliser par Darfour interposé.



Aaaah, bonne foi, quand tu nous tiens. Tout est tellement plus clair lorsqu'on est objectif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mécréants...
si Elie a le mérite de ne pas être inculte, ce n'est pas ton cas Simon... La vague idéologie que tu as faite tienne t'a bouffé le peu de pouvoir de réflxion que tu avais...

Mais t'as raison Simon, plutôt ne rien faire et ne rien dire.
Quand on fait, tu reproches, et quand on fait pas tu reproches aussi. Sympa !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas dupe. J'ai un detecteur d'hypocrisie.

Le but de ces politico-associations est d'essayer de discrediter dieudonné par Darfour interposé en montrant qu'eux au moins s'occupent des noirs et que dieudonné passe son temps à parler des juifs (ce qui est faux) et de la palestine et ne fait rien pour ses freres au Darfour.

C'est de la diversion. Deja BHL et Finkielcraut avait deja preparé le terrain.

Forums

partagez et débattez