LE COEUR DE L'HOMME A L'ETAT BRUT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Un homme c'est celui qui sait parler a une femme, avec douceur et tendresse chaque jour qui passe,

Un homme est celui qui accepte de reconnaitre ses torts

Un homme c'est celui qui est courageux devant l'adversite, qui fonce et ne se laisse pas abattre

un homme c'est aussi de faire preuve de courage devant un danger,

Un homme c'est enfin celui qui sait pleurer (pas comme une madeleine, non, mais qui sait le faire a des moments bien precis), avoir des emotions et qui n'a pas peur de les montrer, ca pour moi c'est un vrai homme, les autres ne sont que le reflet de l'image macho que l'on nous abreuve a longueur de journee.

Un homme doit savoir et accepter d'apprendre de chacun de nous.

(On peut parler de l'homme en tant qu'individu ca revient au meme !!)






Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5

Tata tu m'as apeller??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 ! Mais c'est moi que tu décris là Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un homme c'est quelqu'un qui est capable de faire rire et joir sa femme. Le reste n'est que littérature.

Si plus de mecs y arrivaient, il y aurait moins de guerre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir et turco il me semble que vous avez encore beaucoup de travaille a faire sur vous -meme pour y arriver...
Pas assez d'experience et de sagesse en vous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Gigolo!!!

Je pense que s'il y avait plus de femmes à la tête des Etats et dans les places clefs, il y aurait moins de guerres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fortunee5 : tu te prends peut être pour maître Yoda ?

"Hmmm ! Experience, pas assez tu n'en as... Beaucoup de sagesse tu devras acquerir"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

attend le mec qui a inventé les simpsons et south park on devrai lui donner le prix nobel de a - la paix
b - dessin animé
c - miss france

appelez au 08 36 68 00 08 et votez en direct de tunisie .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est dans le quotidien qu'on reconnaît les héros...mais je parle de TOUS les hommes.
Et de ce que la société en a fait!!!
Et...les femmes ;)

Tout le monde est un héros ou peut le devenir s'il prend conscience de sa force. La masculinité, elle est en l'homme de toutes façons...mais ce que les autres en font vont déterminer son estime de lui-même.
Par exemple, une mère qui interdit à son fils de patauger dans les égouts, de chasser le bison ou de grimper aux arbres pour dénicher des oeufs d'oiseaux et d'ensuite les lancer sur les vitres de la voisine, va empêcher son garçon de développer sa masculinité, sa force, son goût pour l'aventure et les défis.
En fait, en lui interdisant les jeux de ptits gars, elle va le féminiser subtilement.
Si vous vous emmerdez dans vos bureaux, c'est bien parce que le grand air, la nature et les défis qui sont une partie de l'homme originel vous manquent!!!
NON???????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara , je ne suis pas sûr avec ce que tu dis, car le pouvoir a l'art de transformer les gens. Regarde Golda Meir et Indira Gandhi, ce n'étaient pas les femmes les plus cool du monde.

Danaoo, si les gens s'emmerdent ds les bureaux c'est que c'est chiant d'être ds un bureau. Après que la société nous aient "domestiqués", et que nous soyons mous, tu as peut-être raison.

Forums

partagez et débattez