LE COEUR DE L'HOMME A L'ETAT BRUT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les gars, sincèrement, est-ce que vous vous sentez authentiques?
Est-ce que la société ne vous a pas plutôt emasculés?
Est-ce que Hachem a créé les hommes pour qu'ils se curent les ongles dans un bureau?

Ou sont les hommes d'honneur qui payaient de leur vie?...pour...la vie des autres?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il en faut pour tout le monde...
Il y a des femmes qui aiment les hommes virils, d'autres qui aiment les hommes sensibles, et il y a des hommes virils et d'autres sensibles...
Chacun son truc.

Mais quand tu te demandes s'il y a encore de "vrais hommes" demande toi aussi s'il y a autant de "vraies femmes".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les hommes ne se curent pas tous les ongles dans les bureaux. Pour ma part, je délègue cette tâche à mes subalternes qui se font un plaisir de me curer les ongles, ainsi que le nez contre promesse (jamais tenue) d'une augmentation. Ils sont bêtes les inferi... euh subalternes ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ils existent ces hommes, mais sont dans l'ombre, ils sont humbles et pas vaniteux !
Ce sont des heros...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense Danaooo , que tu as une notion de l'homme d'honneur qui se plaçe au niveau de "l'héroisme"au sens grec du therme (ahah).
Mais regarde bien autour de toi, il y a des personnes dont le quotidien consiste en cela :les gens qui bossent ds les hopitaux, qui ne comptent pas leurs heures de travail pour essayer de sauver des gens, les instits (pas tous c vrai) les chercheurs dans les Labo et je rejoindrais aussi THLERA, les religieux ds les yechiva sont aussi dans la recherche . Bien que n'étant pas du tout religieu j'admire leur abnegation.

"Ou sont les hommes d'honneur qui payaient de leur vie?...pour...la vie des autres?"
Est-ce qu'un homme ou une femme qui se fait sauter la tête en tuant d'autres gens , afin de faire part de son martyr au monde entier est un homme d'honneur ?
Il faut se méfier avec cette notion, car elle varie selon le coté ou tu te situes.

Choussar qu'est-ce qu'une "vraie femme"? Ca m'intéresse de connaitre ton point de vue.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, lis "echet 'haïl"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis quand les hommes ont un coeur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les mecs du calme ...

Bon c'est sur on ne vit plus dans un Western , ou au temps du Bet Hamikdash , aujourd'hui les hommes font marcher leur intellectuel ...

Ils bossent dans des bureaux, des hopitaux, des centre d'affaires, bref, mais leur métier ne signifie ne aucun cas leur virilité ou leur grandeur héroique ....

Euh, Choussar, Moi aussi ça m'intéresse c'est quoi une vraie femme ??

Par contre si tu veux mon avis , sur un homme vrai , t bien c'est un homme qui " existe" dans son psychique, dans sa néchama et à l'extèrieur deson corps ...

C'est un homme qui réalise en plus de réfléchir ...

Je pourrais aussi te dire que c'est un homme qui maîtrise ses pulsions ( animales ? ) , c'est ça un homme ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel, alors toi aussi, lis "echet 'haïl"...

Forums

partagez et débattez