le delire de Simon p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me sens profondément blessé...
j'ai rien reçu... (sauf l'accusation d'être une fausse fiche, mais ça date... les modes passent...)
sympa, simon... merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je penses qu'il devrai quitter le site, d'autres le font quand ils sont plus les biens venu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je l'aime bien simon-p.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que signifie le P dans Simon-P?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon P, répond pas toujours aux remarques et bottent souvent en touche.

En plus, si je lui balance une depeche d'Europalestine, il me traite d'hyppocrite, mais lui se permet de balancer sur le forum des depeches de Proche-orient.info

Donc, il manque de sincerité dans le débat.

SUKUBUS, je te cite dans un de tes posts que tu m'as envoyé apres avoir lu la depeche d'europalestine:
"IL EST POSSIBLE QUE DIEUDONNE SOIT ANTISeMITE".
Ce qui prouve que tu es plus honnete que simon p .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P, le P c'est Pierre, c'est le nom d'un apotre, il s'appeler Simon et jesus (Ima'h chémo vézikhro) l'a appelé Pierre!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas le fond du message de Simpon P que je critique, c'est la forme, la maniere de faire...
il envoie nous a envoyé ce message pour etre sur que nous le recevions, parqu'il ne voulait pas etre censuré...
mais les moderateurs sont la pour recadrer le débat et faire attention a tous les dérapages...sinon a quoi servirait il?

ce que je critique c'est le fait d'avoir tenu absolument a nous imposer un texte...

il le poste, si c'est c refusé c'est qu'il y a une raison, c'est la regle du jeu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'antisemitisme de dieudonne n,est pas important au sens ou ce qu'on voulait interdire cest son sketch sur le faschisme en Israel...tu n'as pas a etre d'accord sur ce fait, mais demander le boycott de dieudonne a cause de ce sketch...cest ce qui est grave. Autrement, les intellos feujs qui veulent le boycott de dieudonne cest pas du tout a cause de son antisemitisme soupconne (autrement tu aurais des campagnes bien plus virulentes sur d'autres individus et organisations, etc...), ce qu'on veut interdire cest toute critique d'Israel. Et ca je trouve ca grave.

Est-il possible qu'un feuj soit raciste? bien oui...puis apres? On va le boycotter??...aller relire les trucs dans mixite et conversion, et va relever le nombre de trucs antigoys qui y sont poste...j'ai deja lu des trucs assez limite sur les femmes goys.

On ne changera pas les mentalites, et cest comme ca. par contre je comprends mal des extremistes comme chouchou qui n'aime rien d'autres que ce qui est juif, et qui se plaint de l'antisemitisme...''moi je peux PAS aimer, mais les autres doivent m'aimer''...voila un message qui exaspere les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Oui,

Simon-P c'est Simon-Pierre, celui qui diffuse la bonne parole :o).

Simon en hebreux veut dire : Celui qui ressent ta souffrance.

Je ressens votre souffrance alors je vous informe :o)

JIOAPARIS, accepte seulement les propos qui l'arrange.

Il prend les info chez Europalestine pourtant europalestine n'est pas une agence de presse.

Il y a eu la depeche d'europalestine et la depeche de Dieudonné avant mais il prefere prendre la depeche d'europalestine.

Proche-orient.info est une agence de presse communautariste mais une agence de presse quand meme qui a fait sa pub sur une intox.

Je suis honnete en disant que Dieudonné n'est pas antisemite.

A force d'accuser tout le monde d'antisemite, le mot c'est denaturé.

Aujourd'hui l'accusation ultime n'est plus antisemite mais pedophile.

Eh ouai, fallait pas commencé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS UNE FOIS SOIT HONNETE.

TOUS LES GRANDS JOURNAUX ONT REGULIEREMENT CRITIQUE ISRAEL :
Le monde , libé, le monde DIplomatique, l'huma, charlie HEbdo .....
REnaud, CAbrel , Zebda, Bigard ....
et parfois avec des critiques tres violentes, ou meme la remise en cause du droit à l'existence d'ISrael.
Dieudo n'a rien inventé il n'a pas été le premier.

Forums

partagez et débattez