le delire de Simon p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SImon-p, Europalestine n'est pas une agence de presse, c'est une association qui un avis sur une question, Leur avis sur Dieudonné est :
"Il est infréquentable",
Tu utilises bien l'avis des netourei Karta, moi je prends l'avis d'Europalestine !
D'ailleurs, tu ne m'as jamais répondu à cette depeche.

JE NOTE QUE TU CONSIDERES PROCHE-ORIENT.INFO ASSEZ FIABLE POUR UTILISER LEUR DEPECHE !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis, je comprends que tu puisses être excédé, mais l'emploi des majuscules, ça décrédibilise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Tsimbler

SImon-p, Europalestine n'est pas une agence de presse, c'est une association qui un avis sur une question, Leur avis sur Dieudonné est :
"Il est infréquentable",
Tu utilises bien l'avis des netourei Karta, moi je prends l'avis d'Europalestine !
D'ailleurs, tu ne m'as jamais répondu à cette depeche.

JE note que tu considere PROCHE-ORIENT.INFO assez fiablers pour utiliser leur depeche !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste une parenthèse, car je vois que l'on parle des Nétourei Karta, pas tous les Nétourei Karta sont comme on nous le montre en Israel, seulle une petite partie du mouvement Nétourei Karta est devenue une secte (il y a des gens qui pettent les plombs partout mm chez les Juifs), mais la majorité des Nétourei Karta ne sont pas comme ca, et sont même des gens très biens!
Mais bon, comme en Israel les religieux c'est la bête noir (c'est pas grave c'est plus drole qu'autre chose, car nous on s'en fou), alors on a mis tous les Nétourei Karta dans le même paquet, juste pour salir leur image! Car ils sont pas très proSioniste et laics, alors....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans un monde où l'information est une arme et où elle constitue même le code de la vie, la rumeur agit comme un virus, le pire de tous car il détruit les défenses immunitaires de sa victime.

L'information exposée dans les circonstances les plus choquantes est celle dont le public se souviendra le plus longtemps.

Sous l'avalanche ininterrompue d'informations insignifiantes, plus personne ne sait où puiser les informations intéressantes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS, je t'ai deja repondu.

Je t'ai dit que c'est comme un divorce lorsqu'un couple se separe, chacun a sa version et on ne saura jamais qui dit la verité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as mal lu la depeche d'Europalestine, qui ne contredit pas celle de Dieudonné.
MAis ce n'est pas la raison du divorce qui m'interesse.
C'est le fait qu'Europalestine trouve Dieudo infréquentable.
D'ailleurs europalestine, a publié une autre depeche dans laquelle ils critiquent la démarche de DIeudonné.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai mal dormis cette nuit. Les orthodoxes ont fait la fête juste devant mon balcon jusqu'à 1h du mat dans le chemin de leur école.

Pourtant j'ai dit que je connaissais choussar pour qu'ils se calment mais cela n'a pas marché.

Lorsque j'ai dit que je vais appeler Dieudonné, ils ont tous fuis.

Je pense que j'ai été repéré. :o)

Nan, je deconne, mais ils auraient du faire moins de bruit quand meme.
Bienvenue à Brunoy.

Je suis resté sage car je ne veux pas que ma photo soit sur proche-orient.info. :o)

Forums

partagez et débattez