le delire de Simon p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que comme moi la plupart des personnes presente sur le forum ont recu le mail de Simon p....
ca me fait carrement halluciner et voir cela me fait meme peur....j'en ai encore froid dans le dos...
il nous l'as envoyer par email de " peur d'etre censuré"...
Simon p va tellement loin dans son action antijuive qu'il veut absolument, par tous les moyens, nous répandre sa haine du peuple juif et de l'etat d'israel...
"regarder je vous demontre pourquoi les juifs sont des bourreaux etc...etc..."

poster son opinion sur des forums pourquoi pas (quelqu'ils soit...), mais faire une campagne de propagande aussi meprisable que la sienne n'est pas digne de figurer sur un site ou le but premier et de rencontrer des juifs et non des antisémites refoulés et laches comme simon p, qui viennent cracher leur haine derriere leur ordinateur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant tu m'accuses d'antisemitisme?

Ce texte montre qu'il ne faut jamais oublier ses origines.

Si pour toi montrer des choses qui faches c'est de l'antisemitisme, alors j'ai pitié pour toi.

Certains ne savaient meme pas qu'il y avaient des noirs dans les camps nazis si je n'avais pas communiquer avec chat_noir en privé.

Moi, je n'accuse personne de raciste qui me dit qu'il y a aussi eu des noirs qui ont vendu leur frere comme esclave.

L'ignorance est donc ta force Michelj83, je te comprend.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es présent sur le forum ? Depuis quand ? Puté je pars une semaine je retrouve rien comme avant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michelj83 :

Sur beaucoup de points, moi aussi, je ne suis pas d'accord avec Simon-P, cependant, tu ne peux pas le taxer d'antisémitisme, car le texte qu'il a envoyé ne l'était pas, et d'autre part, tu extrapoles un peu trop sur ses intentions.

D'autre part, je ne vois pas en quoi montrer un fait historique est répréhensible. Si c'était faux, et qu'on me le montrais, là, il s'agirait de révisionisme.
Je te rappelle qu'il y avait déjà des Kapo qui s'acharnaient sur leurs frères juifs... et ne pouvaient pas faire autrement.

Bon, je ne vais pas en rajouter, je pense avoir tout dit.

Ah si... miaou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso le livre dont est tiré l'article figure dans ma modeste bibliothèque. Il fait le dinstniguo entre ceux qui ont servis dans la wehrmacht, et qui se sentaient juifs, mais le faisaient pour survivre ( ca me rappelle le film "europa europa"..quelqu'un connait d'ailleurs?), et ceux qui se ne sentaient pas juif, car uniquement un de leur parent ou grand parent l'était et/ou s'était même convertis.

Si quelqu'un veut plus de précisions.......

Dim


ps: hey nath2 tu vois! on passe pas notre temps à faire la "tawa", y'a des fois où on se culture un peu...!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Michelj83

J'ai beaucoup discuté en privé avec Simon et je crois que malgré son gout prononcé pour ideudo Lol (j'aime bien l'écrire comme ca, merci choussar !), je ne pense pas du tout qu'il soit antisémite.
Je pense justement que cette info est très intéressante, elle nous montre que ces personnes ont fait fi de leur judaïcité au profit de leur nationalité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas qui c'est Simonp mais faut qu'il arrête de nous casser la tête avec ses délires

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Xavierdou,

la fausse fiche créée pour dire nimporte quoi.

Loooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hum, Simon-p a peut être certains défauts mais en attendant lui n'envoit pas des menaces de morts sur messagerie privé.

On a le droit de ne pas être d'accord avec un tel ou un tel mais crois tu vraiment que parce qu'il nous énonce un certain nombre de faits qui d'aileurs(la plupart du temps) sont vérifiables, ce la fasse de lui un antisémite?

Je ne crois pas .

Ca serait bein d'arrêter de délirer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j,aime bien simon-p...mais bah c'est mon opinion.

J'aime aussi chouchou, car il me fait marrer!

Et Jio...car celui la excite mon sentiment refoule de pitie a la chretienne pour les ames en misere.

Forums

partagez et débattez