LE GENOCIDE ARMENIEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1915 DES MILLIONS D ARMENIENS SONT MASSACrés et fuit vers la france l allemagne la belgique et pour les plus chanceux les usa


2006 DES TURCS A LYON DEFILENT DANS LA RUE POUR DIRE QUE LE GENOCIDE ARMENIEN N EXITE PAS

CELA S APPELLE DU NEGATIONISME ! C EST HONTEUX ALORS QUE LES ARMENIENS SONT DES GENS TRES SYMPATHIQUES et BIEN INTEGRé dans le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aie aie aie ca t'a pas fait du bien à la tête le heavy metal on dirait


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on est sans emploi, on a beaucoup de temps libre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imaiden, ce sujet longuement débattu sur ce forum a créé des camps farouchement opposés l'un à l'autre, et des inimitiés qui durent malheureusement depuis ! Se souvenir du camp Kaprith, RahelB, Eilat09 et du camp Becco/Turco and Co...... les propos étaient violents, menaçants.... tu ne sais pas où tu mets les pieds mon coco !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on partage tous la tristesse du peule arménien, leur combat contre l'arrogance du régime turc (et leurs associés) et leur juste désir que ce drame soit reconnu. mais je pense qu'on est sur la partie "être juif dans le monde".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est honteux alors que les arméniens sont des gens très sympathiques et bien intégrés dans le monde"

ça veut dire que si c'étaient des ordures et des gens mal intégrés ce serait pas honteux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Magnetic : "quand on est sans emploi, on a beaucoup de temps libre..."

->Et on vit sur les allocs généreusement prélevées sur le salaire du travailleur. C'est la belle vie n'est-ce pa StupidMaiden? T'as largement le temps de lutter contre l'islamisation de la france, la non intégration des musulmans, et le fait qu'ils profitent des allocs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Imaiden,

Il me semble quen France il existe un loi reconnaissant le genocide armenien. Je te conseille donc de porter plainte contre la manifestation. En faisant passer un tel message sur le forum ca ne fait que creer du racisme anti-turc. Et cest vrai, on a deja discuté ce sujet ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loi n° 2001-70 du 29 janvier relative à la
reconnaissance du génocide arménien
publiée au J.O. du 30 janvier 2001

L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté,
Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit :Article unique
La France reconnaît publiquement
le génocide arménien de 1915

Par le Président de la République :
JACQUES CHIRAC

Le Premier ministre
LIONEL JOSPIN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce post a plus dans potins et ragots que être dans le juif dans le monde car je ne vois pas le rapport entre le génocide arménien et le judaïsme.

Très sérieusement si tu cherchais du boulot sérieusement tu verrais qu'on a peu de temps pour poster sur le forum de feujworld.

Par ailleurs, c'est un sujet qui a déjà été débattu regardes les historiques

Forums

partagez et débattez