LE GENOCIDE ARMENIEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben regardez moi je suis Arménien par mon père et juif par ma mère (logique) !
C pas de la chance ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne crois pas que la Turquie reste encore denonce ce genocide! C'est despicable, surtout pour les armeniens qui ont tue par les turcs. Mais en revanche, la Turquie a un record terrible pour les droits humaines, donc je ne suis pas surprenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

imaiden nest pas juif il travail pour le MPF DE DE VILLIER VOUS LAISSEZ PAS AVOIR KISS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super chiant comme post

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"****Actually....le dr. ariel openheimer de le Hebrew Université a fait un etude genetique sur le ADN des juifs (au moins pas les convertis ou les falashas), et il a decouverte que notre ADN ressemble plus a celle de les armenians et kurds, que les autres peuples indo-européen et arabe. C'est a dire que le mythe que le juif etait 'cousin' de le peuple arabe etait faux.
www.eretzyisroel.org"

C'est normal, avec toutes les conversions en masse et les unions mixtes, le patrimoine génétique s'est largement renouvelé. Ce docteur a dû faire son étude sur les ashkénazes. Mais le peuple hébreux à la base était bel et bien un peuple sémite et donc génétiquement proche des autres peuples sémites. Les arabes entre autres. Sinon pourquoi l'hébreux serait une langue sémitique, réfléchis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael
lol je suis bien d accord avec toi l ami

Mixie
dejà j ai rien compris a ce que tu as ecrit mais je vais te dire bien que la Turquie ne soit pas ""encore"", bien que sur la bonne voie, un modele de respect des droits de l hommes, ils ont fait ce qu il fallait pour preserver l integritee de leurs territoire!
et entre nous je prefere que leurs mere les pleurent que la mienne
et oui bien que juifs ladinos, sefarades d espagne, je me sens bien Turc malgres tout ,leurs defauts et leurs qualitees
aucun autre peuple na ete a l origine de autant d empires , differents ,ca va de l inde au caucase, de la chine a la yougoslavie etc etc etc depuis l an 2000 avant jesus christ on parle des Turcs...
de plus ils ont données les Kazhars qui font aujourd hui parti integrante de notre peuple..
alors respect ,de plus que l histoire demontre que les Turcs on sauvées pas mal de Juifs!!de tout temp!
demander au descendant des juifs de Salonique comme ils regrettais que les Turcs soient parties.....!



LIBi5766

les arabes sont bien les cousins des Juifs celà ne fait aucun doute pour le croyant juifs

source"" rav Kahn , cheela.org""!
peut etre qu ils ont pris des descendant de convertis pour ce test mdr


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c est pas tolerant ici on me supprime mes POSTS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est quand meme important de noter que ces turc etait tres peu nombreux a cette manifestation surtout par rapport a la communuaté turc de france....je ne pense pas comme cela a ete dit que la turquie actuelle a un probleme avec les droits de l'homme, il reste bien evidement des reformes importantes dans leur constition mais au quotidien rien de ces chose ne sont appliquées et surtout d'autre pays comme les usa la france n'ont rien a envier a la turquie en ce qui concerne la maltraitance des femmes ou leur droit!!!!

cela n'enleve en rien le genocide armenien qui doit etre reconnue par la turquie mais c'est aujourd'hui la seul republique islamique qui est laic le voile etant interdit dans les université contrairement a la france par exemple!! il reste aussi le coté historique de l'attitude des turc enver les juifs, c'est le seul pays a avoir envoyé des bateau et a avoir sauvé les juifs d'une mort certaine dans les camps, "istambule la tolerante" porte bien son nom!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon pourquoi l'hébreux serait une langue sémitique, réfléchis...

*****il faut dire l'envers, satyrupa. pourquoi l'arabe est une langue semitique et une langue numerique?


ladino...ouais, je sais c'est rigolo cette etude. je le croire pas du tt, il faut juste regardé les feujs ici en grenoble...c'est impossible de dire le difference. un fois, mon ex, un juif algerien etait dans le tram, et il avait un vieux arabe qui lui a dit: 'toi, tu ressembles a un arabe qui a mangé du cochon". trop rigolo.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g lu HISTOIRE DES JUIFS de ABRAM LEON SACHAR
c afolant comment l'ISLAM c'est dévelloper sur le vol la guerre et la violation des Lois Sainte

Forums

partagez et débattez