LE GENOCIDE ARMENIEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Straniero

NON tout le monde partage pas leurs drames a ces Armeno traitre aleurs patrie qu etais l Empire Ottoman depuis pres 5 siecles!
ok?
et la tristesse et les malheurs du peuple Turco Ottmane cà tout le monde s'en fou hein?
ils ont donné deux fois plus de mort que les Armeniens rien que dans la bataille des Dardenelles ok?
mais bien sur vu qu ils sont Turco musulmans tout le monde s'en balance hein
une vie de ceux là valent moins qu un petit Armeniens hein?
c'est comme les morts Arabes Irakiens par exemple
Deux tours se font exploser et environs 4000 morts Americains et le monde pleure!!mais Plus de 45 milles morts Irakiens et tout le !monde s en contre fous
des malades de GI americains tuent 14 civils femmes enfants et vieillards et ca fait rire hein?
quel monde de merde!

UN juif Ladino LEVANTAIN De TURQUIE!!!
qui a perdu des membres de sa famille(les 3 grands oncles de mon grand pere paternelle) deux en Yemen contre les Arabe et anglais .. et un Syrie contre arabe et anglais toujours
alors me parler pas des Arabes ou que je soit pro arabe ,je suis pro humain:!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

imaiden arrete de parler sur des faits que tu ne connais pas et stp arrete de trouver tous les moyens pour créer du racisme anti musulman ça fait peine a voir....Mon arriere grand pere a sauvé des arméniens il était turque donc ne tataque pas aux turques mais parle des musulmans turques ce que tu cherches a dire mais tu noses pas..tu as peur? arrete de te cacher derriere le génocide arménien pour exprimer ta haine envers les arabes et pour faire la propagande de de vilier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur les Etats-Unis comme cela.Tu fais preuve de mauvaise fois et je trouve ca décevant de ta part.

2000 américains sont également morts en Irak et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout autant que les morts irakiens, qui ont été en grande partie massacrés au cours d'attentas lâches et stupides entre 2003 et 2006.

Par ailleurs les exactions dont tu parles ne sont pas toutes vérifiées et au moins sont punies lorsqu'elles sont avérées.


Ce n'est pas la peine de prendre les USA comme punching-ball pour nier le génocide arménien (et je te rappelle qu'en général je suis très pro-turc, histoire oblige...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par ailleurs la bataille des dardanelles en 1915 est un évènement lié à la guerre et n'est pas comparable à un génocide.Je dis ca ladino tout en esperant que tu comprends bien que je n'ai aucune envie de m'opposer à ce que tu dis d'autant que je pense que tu as compris au vu de mes posts que j'aime beaucoup la Turquie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin je terminerais en disant que le monde était très loin de pleurer après le 11 Septembre.

Un certain nombre de musulmans (allez moi aussi je fais dans le politically correct) ont manifesté leur joie (même dans ma classe d'alors) et un bon paquet de français n'ont pas dissimulé leur bonheur de voir les USA subir ces attentats.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy
je te comprend t'inquiete

et moi je conclu ce sujet en disant que le massacres d Armeniens est un fait de guerre e, represaille a la trahison et au ralliemment des armeno ottoman au armeniens de Russie et aux Russes perpetrees lors du deplacement vers l est ordonnée par l empire...
mais dire Genocide.... enfin bon je ne dirais rien
puisque la france nous muselle!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ladino
je partage et comprend ta tristesse (voire la haine) que tu ressens pour la perte des membres de ta famille (j'en sais quelque chose, mais j'ai pas envie d'étaler ma vie ici), mais je pense que le génocide arménien est un fait historique qu'on ne peut le nier. appartenir a l'empire ottoman ça ne veut pas forcément dire qu'on se sent turc, ya des peuples qui voulaient se libérer de l'hégémonie turc.
en plus et surtt, apparement tu as mal compris le but de mon post.
quant à la désinformation en ce qui concerne le proche orient (irak compris) ça c'est tt un autre sujet, qui nécéssitera l'ouverture de tt un sujet et on mettera pas tt le monde d'accord ; y'a pleins de facteurs qui entrent en jeu (est ce que ty'a vu arte mardi soir) mais je veux juste dire que dans le monde moderne, la vie n'a pas la même valeur, et ce dans les deux sens, malheureusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce post a plus dans potins et ragots que être dans le juif dans le monde car je ne vois pas le rapport entre le génocide arménien et le judaïsme.


****Actually....le dr. ariel openheimer de le Hebrew Université a fait un etude genetique sur le ADN des juifs (au moins pas les convertis ou les falashas), et il a decouverte que notre ADN ressemble plus a celle de les armenians et kurds, que les autres peuples indo-européen et arabe. C'est a dire que le mythe que le juif etait 'cousin' de le peuple arabe etait faux.
www.eretzyisroel.org

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait ambiance : lol


c'est clair , si ils n'avaient pas été sympathiques (et bien intégrés), alors ils auraient mérité de se faire massacrer mdr


nan sérieusement je commence à croire qu'écouter Iron Maiden est dangereux pour la santé (voir non recommandé, et c'est un fan de rock qui parle!!! lol)

Forums

partagez et débattez