le multiculturalisme,une abomination!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sinon je voulais aussi dire un truc: la France est un pays d'immigration. Si tu parles d'invasion (c'est ce que tu sous-entend) alors celle ci s'inscrirait dans un processus sécullaire. Les réactions étaient les mêmes il y a 100 ans envers les Italeins, Belges, Juifs, etc. (A Marseille il y a même eu une chasse aux Italiens. Aujourd'hui on jette des Arabes dans la Seine)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu ma pas repondu .... "loup" !!!
donne moi une seul personalité Gaulois qui a donner pour MA FRANCE mieux que les juifs ou les arabes ou les Indou ou les corse ou des Italien...etc.
et tu a le droit de chercher dans tes livres et ta famille "GAULOISE" pour les 40000 ans passé .
car j'ai lu l'histoire de ton pays et je la connais mieux que toi "quel domage pour toi" et je n'ai pas trouver mieux Bonaparte ou Picaso ou ...etc. "des etrangers pour toi"
tout ce que j'ai vu sur les Gaulois et qu'on parle d'eux jusqu'a maintenat c'est Asteriques et Obelix "et encor l'auteur n'est pas gaulois."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(j'ai besoin de m'identifier j'ai donc soutenu l'angleterre).
et bas retourne chez toi...!!! "lol"
Va rejoindre le reste de ta famille en Angleterre .... mais je t'informe que eux aussi c'est pas des 100%Gaulois et encors moins leur equip de foot comme tu a cru...
et la bas pire que chez moi "en France" ... tu va trouver moins des arabes oui ... mais plus des chinois ou des Indou ou des Turques ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france n'est pas un pays d'immigration,la france n'éxiste pas c'est l'europe qui éxiste et l'europe n'est ni en équateur,ni le désert.sinon chère nath je souhaite aussi une immigration libre de tte couleur et de tte religion en israel car si les gaulois n'éxistent pas,les hébreux non plus.la france n'est pas le canada ni l'amérique.enfin je voudrais dire que si vous etes pour le multiculturalisme,instaurés le aussi en Israel puisque défendre son identité c'est de la haine raciale,appliquer vous donc votre générosité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-Garo,

Napoléon et Hitler pensaient aussi en terme de vaste espace européen : on a vu ce que ça a donné...
L'Europe est loin d'être constituée, elle est faite de bric et de broc, que survienne un sujet délicat et chacun reprend sa liberté d'expression et d'action comme lorsque l'Espagne décide d'intervenir en Irak...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour information,les blancs non-sémites éxistent tjrs.navré que vous n'ayez pas encore réussis a ts nous exterminés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'en est marre de devoir me prosterner devant jérusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon alors je vais dire ceci.marre du négationnisme a sens unique.les celtes ont eus des déscendants et la majeure partie de la france étais celtique.j'en est marre de voir que les autochtones de ce pays sont niers au profits des peuples élus du sud.vous voulez en fait exterminés les blancs d'europe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben... faire partie de la minorité des cons serait bien gratifiant...

Quoi ? c'est pas une minorité ??? Vraiment ?

Idiot POWEEEER ! Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi loup... "ah en fait loupe te va tres bien comme nom"
...
et toi loup tu veux pas exterminés de l'Europe les les juifs et musulmans et arabes et italien et meme les français depuis plus de 10000 ans ...etc.
...
déja dit moi tu es avec le union europenne... je ne croit pas ... car pour moi l'union c'est de couper tout les mures entre eux ... et tes idées aussi ...
...
j'attend toujours ma reponse à ma question ... trouve moi une personalité Gauloise ou elle a donner à toi et ton pays plus que les juifs ou les arabes ou les italiens ou ......etc.
"et tu a le droit de chercher sur 40000 ans d'histoire ???
...
en conclusion ce que tu es fier de l'être c'est pas ta famille ou tes cousins ont donné... c'est ce que les autre "les etranger pour toi et que tu veux les virer" ont donné .

Forums

partagez et débattez