le multiculturalisme,une abomination!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et puis de quel droit tu parle le français ....
la langue française n'est d'origine Gaulois...
et de quel droit alors tu utilise ton PC ... il est pas de MADE IN GAULOIS...
de quel droit alors tu est sur ta voiture ou bus ou metro ou... c'est pas gaulois tous ça....
de quel droit tu regarde ta télé ou d'écouter ta radio ou ecrire avec ton stylo ou ..... etc.
tout n'est pas Gaulois ... alors pourquoi tu l'utilise ????
...
c'est peux etre de frabrication française tout ça ... mais vu que tu es contre la France comme elle maintenat.... et encors moins car le petrole de ta voiture ce n'est pas français et les matiers premiers de ta chemise ou ton pantalon n'est pas français....
et vu que tu est fortement contre ce melange alors retourne dans le moyen age ou les gaulois été des vrais gaulois....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vous voulez en fait exterminés les blancs d'europe."

Hi hi hi ! Nan tu le penses sérieusement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

windows tjrs a dire que les durands,dupont et autres sont des incapables.d'abord hors des italiens ou autres sauveurs du sud,je ne pense pas les déscendants des celtes soient des incapables héréditaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

windows je ne dit pas ça avec mépris,car je suis toucher par les gens ayant des handicaps,mais ne souffrirait tu pas de dyslexie?je dit ça parce que par moment j'ai du mal a comprendre le sens de tes phrases.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonsoir, il est marrant loup-garou j'espère qu'il reviens bientôt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2 ne pense tu pas que l'europe devrait être fondé sur des états souverains et non pas des états membres ne risque t-on pas justement de voir cette europe se désunir en cas de gros désaccords avec les autres pays européens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

à LOUP :
"windows je ne dit pas ça avec mépris,car je suis toucher par les gens ayant des handicaps,mais ne souffrirait tu pas de dyslexie?je dit ça parce que par moment j'ai du mal a comprendre le sens de tes phrases."
et toi alors j'ai du mal à croire tes idées pauvre gaulois...
tu sais ... laisse tomber mon orthographe... moi je suis en France depuis moins de 3 ans et j'ai eu la nationalité par une faveur presidentielle car je ne pouvais plus rentrer en Syrie parce que j'ai été en Israel ...
et pour te dire je suis toujours entrain d'apprendre le français dans le Université Catholique de l'Ouest qui se trouve sur Angers... et il y a de toute les nationalité et de toute les races ici avec moi car la Catho c'est la meilleur endroit au monde pour aprendre le français ... et je n'est pas finit car je viens de comencer la bas ...
Mais seulement cet nationalité elle ma couper les aides et les allocations Alors il falais que je travaille et vu que je ne suis pas comme toi "sans emplois" je travaille à mis temps dans une agence de Publicitaire et informatique aussi.
...
pour moi etre un français sans aucune aide de la France c'est mieux d'etre un etranger qui touche ses allocations ou "etre au chomage comme toi" ... je fait ça parce que j'ai envis de progresser ... et on verra d'ici à 1 an ou 2, moi je vais etre ou ? et toi tu va etre ou ???
mais tout ce que je sais c'est apres je vais etre bon français ... "voir mieux que toi"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-Garo,

si tu parlais la moitié des langues que parle Windows même avec des fautes tu serais peut-être un peu plus ouvert et tu te sentirais un peu moins victime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azrael,
C'est bon on t'a reconnu loup-garo...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher windows je suis sans emploi pour le moment,je travaillerais comme je l'est déjà fait.a tu entendu parler de la précarité?on est au 21ème siècle windows,l'emploi a vie c'est fini.

Forums

partagez et débattez