le multiculturalisme,une abomination!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis qu'on ne dit plus"nos ancetres les gaulois",que l'on a accepté une immigration sauvage pour un capitalisme sauvage,depuis que l'on a acceptés le rétablissement des privilèges sous le couvert du"droit a la différence",on constate la libanisation(je dirais plutot la bosniaquisation)de ce qui était autrefois la france.en cette ère de multiracisme forcé et obligatoire,il n'y a plus de français,il y a des juifs,des arabes,des noirs etc.évidement toutes ces minorités on le droit a l'éxistence et a l'identité mais évidement les français sans particule n'ont eux bien entendus pas le droit de ce dirent gaulois.alors entre les juifs,les corses,les noirs,les rebeux,les bretons etc moi que puis-je etre d'autre qu'un révolté?d'autant plus que le racisme de certaines communautés n'est lui pas pénalisé ne serais-ce que moralement.oui le multiculturalisme est une abomination car inégalitaire et excluant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah en cherchant un peu je suis sur que tu fais partie d'une "minorité" ou tu pourrais t'intégrer si tu le voulais. Mais tu ne le veux, c'est un autre problème...
vu qu'il y a égalité entre les cultures, les communautés et les minorités, je ne vois pas ce qui est abominable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu dit que "il n'y a plus de français,il y a des juifs,des arabes,des noirs etc."
et la France c'est qois ... c'est une population de : Juifs, musulmans, Christ, noirs, blanc, arabes, indos, et autre et sans oublier nos frère Gaulois ... Mais on est tous dans une zone Geo ou tout le monde l'apelle France et je ne voit pas pourquoi un arabe ou un juif ou autre chose que gaulois nait en France, il a pas le meme droit d'être un français comme les autres...
...
et entre nous et sans critiquer la France que j'aime ... avant quand j'ai été etranger en France j'avais plus de droits et des aides que les français eux meme ... et une fois que j'ai eu la nationalité j'ai perdu qlcs aides ... mais je ne me plait pas car c'est grace à ça que la France a survecu à tout ses enmis et grace aux etrangers qui ont venu en France ...
déja LOUp lors de la coups du monde tu va pas me dire que tu a été si triste lorsque la france a ganger la coupe du monde de FOOT... alors si on regarde bien l'équipe ... c'est que des français Mais d'origine E.
Picasso le peintre le plus celebre du monde n'été pas Franais ...
la Jocande "le tableau la plus celebre du monde et le plus chere aussi n'été pas française" alors... le louvre le plus grand musé au monde y plus de 100000 pieces d'une valeur de plus ."c'est inustimable" mais les 95% sont non Gaulois, Bonaparte été d'origine Corse et ....etc.
Alors SVP, vous les Gaulois si vous ne voulais pas de nous alors rendez nous ce qu'on a vous a donné et on verra alors ce qui va rester chez vous ....
...
deja donne moi un seul pesonalité"GAULOIS" qui a fait et donner pour ma France comme les juifs ou les arabes ou ... ont donner ???
Alors au lieu de te rejouire de cette harmonie et nous remercier apres tout ce qu'on fait pour toi et ton pays !!! tu te plainte !!!
Bien sure que je dis que je suis juif français mais d'origine syrien ou arabe ou juif ou noir ou blanc ou ....etc.
car celui qui oublie sa religion ou son propre origine et avec son passé... cette personne n'aura jamais une origine et encor moins un future pour lui et ses enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

waoo kel discours de merde ! tu as tiré ça du site du MNR ? non a l'islamisation c ca? tu ne connais même pas la signification du multiculturalisme ça n'a rien avoir avec le phénomène de communautarisme que tu décris! renseigne toi un peu avant d'exprimer ton avis merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

françois de Closet dit la meme chose que moi et je ne pense pas qu'il soit autre chose qu'un ultra...modéré.et pour répondre a windows,ne m'étant pas reconnu dans l'équipe de france de foot je ne l'est pas soutenue(j'ai besoin de m'identifier j'ai donc soutenu l'angleterre).et pour ce qui est de la préférence étrangère je suis contre,et évidement je pense que les gaulois ne doivent comptés que sur eux meme ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

car contrairement a la légende nous ne sommes pas de race inférieure.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup_garo et Aryen ne sont qu'une meme personne, meme ville, meme date de naissance LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le multiculturalisme est une abomination, alors le Canada tout entier (et au passage les States) a adopté une politique culturelle abominable (le multiculturalisme est dans la constitution).

Toujours des posts aussi intelligents, Loup Garo, tu n'as rien pour t'occuper?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo,

cela faisait un moment que tu n'avais plus posté : je pensais être débarrassée de ta haine raciale nauséabonde.
Vive l'immigration, bienvenue aux étrangers de toute couleur, et de toute religion, les Gaulois n'existent pas, vive le multi-culturalisme !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loup garo je vois que tu as énormément de répartie

Forums

partagez et débattez