le pen, vite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai que les colleurs d'affiches du fn sont présents dans toute la France, il n'est pas rare de voir de tel messages au bord des routes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lebovski

"Les francais catholiques? lol
Tu n es pas serieux j'espere !"

Tu me décois sur ce coup, j'avais pensé que cette question serait venu de Jérard ou Freddy (les deux grand intellectuels du site).....mais de toi, au grand jamais !!!!! loooooool

Au fait je suis une femme (donc sérieuse) et tu n'as pas répondu à mon message perso......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" je voulais ecrire "Cathos et pas Pathos"".. erreur de frappe sans doute ou mauvaise habitude à force de l'entendre!"

c'est dingue comme on peux vite déraper.....on est pas à l'abri d'un lapsus ou deux.......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, l'erreur de frappe, je n'y crois pas trop ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag ,c'est bien pour ça que j'ai pas relever, ok jsui blonde, mais ya des limite a la connerie :s

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et sinon dans le même genre, "arbeicht macht frei" vous en pensez quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillac

Les francais catholiques? lol
Tu n es pas serieux j'espere

Ma remarque a pour raison le fait que je trouve inapropriée ta réponse selon laquelle Le Pen s'adresserait aux français catholiques.

Pourquoi? Parceque les français noirs, arabes et d'origines étrangères, qui sont catholiques, sont légion en France (et c'est très bien).

Hors Le Pen en a contre ces étrangers, noirs et arabes, qui sont des français catholiques !!!!!!!

Donc, cette remarque était inappropriée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi c est en toi que je crois pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bref, le pen s'adresse aux juifs, aux noirs, aux arabes, aux chinois; bref tout ce qui sort du pur français de pure souche

Forums

partagez et débattez