le pen, vite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qui n'a jamais lu cette phrase aux abords d'une route ou d'un chemin, dans Paris ou ailleurs ?
Est-ce que les juifs sont visés, ou pas selon vous , ou ce sloggan s'adresse-t-il aux autres "races" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ecoute Florette, quand on parle d'êtres humains on ne parle pas de salade ! Il n'y a pas de race, et le seul fait d'utiliser ce mot est du racisme...

Pour les lepnnistes, Le Pen c'est celui qui va libérer la France des arabes, des noirs, des juifs, et immigrés, qui va remettre le roi de France sur le trône et qui va interdire l'homosexualité.

alors "Le Pen, vite!" ça peut avoir beaucoup de significations différentes.

MAis c'est sur que les juifs ne sont pas le peuple le plus apprécié des extrémistes. Et les juifs qui pensent que Le Pen est de leur côté ont un nom: les abrutis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Celle qui poste ceci est déjà d une imbécilité latente pour oser parler de ""race"" etc , mais les personnes qui modère les postes ne sont guère plus brillant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est ou la ?

les modérateurs sont en vacances de la toussaint ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Barbarnum, ils n'ont pas encore été embauchés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors j'ai jamais pris la defense de florette auparavant, mais la jpeux pas!

Attendez vous vous enflammez un peu trop a mon gout... elle l'a mis entre guillemets et meme si moi non plus je n'aime pas ce terme la, faut aussi un peu arréter de sauter sur tout les mots...

LARAFINE toi c'est l'hopital qui se fou de la charité, dans potin&ragots dans le topic qui concernait soeur emmanuelle et le christianisme tu parlai d'elle en tant que PATHOS et sans guillemet...

Alors regardez votre vocabulaire avant de sauter a la gorge des autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le pen s'adresse uniquement aux francais catholiques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les francais catholiques? lol
Tu n es pas serieux j'espere !

concernant le mot race, meme entre guillemets, si on ne l aime pas on ne l utilise pas. la langue francaise est suffisament riche pour ca.

imaginez, si un ami a vous, ne sachant pas comment appeler les juifs, vous disait: alors, c est comment noel chez les "youpins"?

Personnellement, je ne le prendrais pas tres bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Babarnum;

mdrr coquillag;

Sawah merci de m'avoir défendue face à l'autre là ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans le post sur soeur Emanuelle , je voulais ecrire "Cathos et pas Pathos"".. erreur de frappe sans doute ou mauvaise habitude à force de l'entendre!

Forums

partagez et débattez