le pen, vite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui et le problème c est que les français pure souche y en apas beaucoup lol
c'est toute la beauté de notre peuple ! Un peuple métissé, depuis des siècles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

« Et sinon dans le même genre, "arbeicht macht frei" vous en pensez quoi? »



Arbeicht macht frei, le travail rend libre ?
C'était la devise de feue Satyarupa, ha ha ha...

Le rapport au travail de la petite Réunionnaise était d'ailleurs son seul et unique instinct de droite.

L'amour et l'humanité de Satyarupa pour les peuples autochtones, les habitants du tiers monde, les bonobos, les homosexuels, les pauvres juifs traqués et maltraités dans les films... n'avaient d'égal que sa haine et son aversion pour le travail et les travailleurs.
Et ses études et son instinct lui faisaient sentir que son aversion et son mépris pour le prolétariat étaient pareillement partagés par la droite bourgeoise et sarkozyste.

Le subconscient de Satyarupa était politiquement de gauche à 98 % et de droite à 2 %.
Mais c'était 2 % de haine, la haine du prolétariat, des fonctionnaires, des grévistes, des braillards contestataires qui défilent en gueulant dans les rues...
Et nous savons tous que la haine est parfois plus forte que tout...

Satyarupa était vraiment une gentille personne, une âme pure et entière à l'image de ses protégés.
Qu'est-elle devenue ?
Est-elle toujours avec son copain Mystick ?
Ils allaient bien ensemble, je trouve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui golois, que devient satyarupa ?
Elle est peut etre morte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avec un nom comme lebovski, le metissage ne date pas d'il y a 500 ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FLORETTE : « oui Golois, que devient satyarupa ? Elle est peut etre morte ? »

Oui, elle n'est plus. Paix à son âme. C'était une gentille personne.
Ne penses-tu pas, FLORETTE, que Satyarupa était une gentille personne ?
Tu l'aimais bien, je crois ?

A propos, je ne te reconnais plus, FLORETTE.
Tu es tellement plus calme, détendue et cordiale qu'autrefois à la belle époque où tu incendiais presque tout un chacun...
Toi-même, t'en rends-tu compte ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Golois !
oui, je me suis assagie ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En cours d'histoire géographie au collège la professeur nous demande "levez la main tous ceux qui ont leur 4 grands parents qui sont français" il y a eu 3mains levées sur 27 élèves. Ceux sont les seules personnes qui pourront rester en France si Le Pen est président... (vous imaginez la plaie, le comble de l'ennui !).
Donc ce message aux abords des routes, a été écrit par des extrêmistes (sont donc compris les racistes en tout genre), des gens qui en ont marre aussi et qui se sentent incompris en France.

Enfin je n'aie jamais entendu autant parler de violences racistes que ces temps ci.

Je trouve que Florette s'est pour une fois très bien exprimée.

Voilà...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci bien Mikey3D, mais pour une fois, faut pas éxagérer quand meme, lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil en affirmant que Le Pen voudrait qu'il n'y ait que des Français de souche en France! Lui-même ne l'est pas, en tout cas pas d'origine, même s'il a réalisé son rêve en le devenant. Son ami Dieudonné non plus n'est pas d'origine française que je sache...
Non, en fait il est pour que les personnes deviennent toutes des bons petits français jacobins. C'est en cela qu'il est différent d'un facho "ethniciste". Lui c'est facho jacobin, encore une exception française! Ce qui n'est pas mieux, ça reste un extrémiste de droite c'est clair!

Forums

partagez et débattez