Le président iranien au JT france2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

mdr Ruth...vraiment, n'ai pas peur de les iraniens!! meme ceux avec des turbans


--------->>pas peur des iraniens mais de tous ces cinglés je ne ferai pas confiance, je n'ai aucune crainte d'un musulman qui respecte les autres qu'il soit du fin fond de l'autre monde mais ceux là je m'en méfie comme de la peste!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka


Mensk : "Sa place à ce scélérat est sur un lit de contention en train de se faire charcuter au fer a souder, à l'acide, au sclapel et au chalumau"


->Et ta place? Au dessus du lit jouant au (t)sadik?


-------------->>Dahaka quand je vois sur ta fiche ce que tu aime pas on se demande ce que tu aime au juste? est ce pour celà aussi que tu défends des cinglés comme ce président??? est ce parceque tu aime pas grand chose, donc peut être pas grand monde non plus??? quoiqu'il en soit c'est homme qui se dit musulman est surement une honte pour la communauté musulman!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Halala le gros nul comment ce mec a pu devenir président


*****Il n'est pas si nul que ca...il etait un prof super cool en Teheran...tt les etudiants l'adorée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me posais la même question pour Bush.


*****Et moi sur un criminal, nommé CHIRAC

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Ma misanthropie factice ne m'a jamais poussé à souhaiter du mal pour qui que ce soit, même mes ennemis, ceux qui m'ont fait sciemement et directement du mal. Alors un président que je ne connais ni d'eve ni d'adam, pour quelle raison irais-je le défendre ou le charcuter? C'est un comportmeent qui pour moi relève de la démence.

Quand à ce qu'il y a sur ma fiche, elle change tout les mois, parfois, d'un extrême à l'autre. Si tu crois me connaître en te basant sur ma fiche ou même sur mes posts, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au fion.

Mais il est vrai que je n'aime pas la plèbe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dahaka

Si tu crois me connaître en te basant sur ma fiche ou même sur mes posts, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au fion.


-------------->>>Il est noté quelque par que ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille mais ce qui y sort, car ce qui y sort viens du coeur, même le vomi, si ton oeil conduit à ton fion, je comprends mieux que tu es de la m......... dans les yeux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"que tu es de la m......... dans les yeux!!!"

->que tu aies...
On se demande qui a la vue voilée par les excréments...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whhoah....watch out Dahaka...ruth est chaud!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa place à ce scélérat est sur un lit de contention en train de se faire charcuter au fer a souder, à l'acide, au sclapel et au chalumau

------------
Hooooooooo oui Mensk, découpons le à la scie égoïne, éventrons le, écartons ses chairs afin de l'évider et de le farcir de gras de porc, arrachons lui ongles et dents. Le fer à souder ne te parait-il guère trop civilisé pour cet homme ? Quoi qu'une bonne pyrogravure sur sa peau, cela pourrait être amusant, tu as raison ! Nous pourrions y dessiner des colombes au rameau d'olivier...Et pour l'acide tu préconises quoi comme acide ?

Et sinon, histoire de remetre une peu d'ordre dans tes idées, tu n'as jamais pensé à profiter d'un bon splif en buvant un bon vieux rhum ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Chirac est un Criminel Alors Olmert est un Monstre Sanguinaire.

N'importe quoi et il à tuer qui Chirac, c'est peut être le meilleur Président qu'on est Jamais eu.

Forums

partagez et débattez