Tu oublies Giscard... " />

Le président iranien au JT france2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"N'importe quoi et il à tuer qui Chirac, c'est peut être le meilleur Président qu'on est Jamais eu."

->Tu oublies Giscard...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Vercingétorix ? Plutôt pas mal du tout ! Et quel guerrier ! Un vrai mâle défendant tribu et traditions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chirac le meilleur président?

La situation de la France est catastrophique depuis qu il est au pouvoir, et en plus de ne rien faire a part de bo discours, il est malhonnete et voleur...il n y a pas de quoi le regretter !! vraiment!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N'importe quoi et il à tuer qui Chirac, c'est peut être le meilleur Président qu'on est Jamais eu.



************

Tu hallucines là....le mec est vieux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand on parle du loup...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

"Tu hallucines là....le mec est vieux!!!"

mdrr j'alucine au moin Emmi donne des raison au pourquoi elle n'aime pas chirac.toi la seul raison c'est qu'il soit vieu donc pour toi tout les vieu son des criminelle cela reflette ta stupiditee qui n'a aparament aucune limite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu connais au moins l'histoire de Chirac et ses appartements, Ptit Frero?

ET j'ai dans aucun cas comparé des vieux a des criminelles. Sauf ceux qui sont en état vegatitif et coûte de bizillions des dollars pour maintiens en vie....ca, mes amis, est un criminel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'elle rapport ces apartement??? c'est peut etre un escroc mais certainment pas un criminelle .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'elle rapport ces apartement??? c'est peut etre un escroc mais certainment pas un criminelle .


*****Oh, le pauvre ptit frero a appris un nouveau mot..escroc. Et dit moi, un voyou, c'est quoi? Hors de les musulmans que tu detestes tant?? UN CRIMINEL.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La situation de la France est catastrophique depuis qu il est au pouvoir, et en plus de ne rien faire a part de bo discours, il est malhonnete et voleur...il n y a pas de quoi le regretter !! vraiment!!"

Ce sont les 14 années de Mitterrand qui ont été désastreuses pour notre économie. Et que dire de ce qui a précédé, à savoir Mai 68...

Forums

partagez et débattez