Le président iranien au JT france2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce monsieur, qui se dit pacifique, a une solution tout aussi pacifique pour le proche orient.... La destruction d'Israel. C'est une solution qu'il qualifie "d'évidente" pour lui.

Voila ce qu'on peut entendre au jt de france2

Bravo Pujadas!!


Il a également ajouté, que "SI" la shoah a existé, il faut laisser les historiens enqueter la dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAaoO

Il a également ajouté, que "SI" la shoah a existé, il faut laisser les historiens enqueter la dessus.

----------->>que lui il existe c'est déjà et surement un contre temps!!! On devrait même pas le laisser prendre un micro!!! j'espère qu'une bonne révolution chez lui remettra les choses en ordre!!!!!!!!!!!!!sa place est dans un hopital spychiatrique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchment j'ai pas compris le rappor entre les reponse d'Ahmadinejad et les question de pujadas cette interview c'etait du vent .c'etait pour dire que france2 a reussi a proccher le grand mechan loup d'ailleur hier ils interviwver bashar el-assad.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OOh...tlm a encore peur de ce ptit mec??? mais, il est pitoyable! c'est qu'un clown!! Meme l'Ayatollah ne le prends pas au serieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Meme l'Ayatollah ne le prends pas au serieux!


---------->>ben moi je ne leur donnerai pas mon dos looollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Sa place à ce scélérat est sur un lit de contention en train de se faire charcuter au fer a souder, à l'acide, au sclapel et au chalumau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Halala le gros nul comment ce mec a pu devenir président
Je me posais la même question pour Bush.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Ruth...vraiment, n'ai pas peur de les iraniens!! meme ceux avec des turbans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk : "Sa place à ce scélérat est sur un lit de contention en train de se faire charcuter au fer a souder, à l'acide, au sclapel et au chalumau"


->Et ta place? Au dessus du lit jouant au (t)sadik?

Forums

partagez et débattez