LE TOUFFING ARRIVE A NETHANIAH !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci dit Cyrilette,

il ne faut pas confondre travesti et transexuel, je n'ai rien contre les travestis tant que ça reste festif. Par contre, je pense que les trans ont un sérieux problème d'identité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 Cyrilette et Yonathan,
Kaprith faisait vraisemblablement du jogging au Bois de Boulogne, et n'a vraisemblablement pas compris sur quel topic elle est tombée ; ne me faites pas croire que vous l'avez prise pour une prostituée ou un travesti, ou encore pour une personne faible d'esprit qui y courrait nue !
Kaprith est une âme simple sans malice ni méchanceté, ne la moquez pas. Merçi pour elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui nath ja'i vu le sujet mais je t'avoue j'ai un blocage sur les transexuels... pas que je suis contre mais je m'y perd un peu. j'ai eu un copain qui etait homo, tendance feminine. il en avait marre d'etre homo, il pensait en fin de compte etre hetero ou bi, et homme en meme temps. alors il a change de sexe, est devenu femme, et maintenant il vit avec une fille que je connais tres bien.
je lui ai dit "mais maintenant andré (c'est son prenom) tu es lesbienne, c'est ridicule vu qu'en vrai t'es un homme". car si il avait pas change de sexe il aurait ete hetero. mais pour lui (elle) il est hetero dans un corps de femme. tres complique.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RavMorice,

on se moque affectueusement : confondre toofing et footing ce n'est pas banal tout de même et ça a donné des échanges surréalistes, j'en ris encore.
sans être rabbin je peux assurer à Kaprith que le bois de boulogne n'est pas un lieu convenable "pour une femme qui a son quant à soi".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est génial d'avoir trouvé un site juif homo /femmes et trans pour parler de nos problèmes et trouvé ensembles des solutions. En plus quand je regarde les photos, il y a de beaux gosses !
Il faut faire connaitre c site pour qu'un maximum de nos soeurs soit informée parse que parler aide a evacuer. Il faut communiqué.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas Nathalie ma soeur tu fais très femme de loin, pas femme fatale, mais femme style mere au foyer et c'est bien de voir cette diversite et comprendre que les trans aspirent a une vie normale et que le cliché trans/spectacle à Pigalle ou bien prostitution est completement périmer. Soyons femmes comme les autres femmes.
Je precise aussi qu'il y a des collectifs transgenres dans chaque cartier de Paris et qu'il faut comprendre que c'est unies que nous vaincrons l'oppreession phallohétéroique !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas d'accord avec toi, le toofing peut se pratiqué en milieu couvert. Moi je le pratique en piscine ou nous sommes 17 à nous y réunir chaque mardi, et je peux te dire qu'il y a quelques smooths avec nous c'est dire que nous sommes ouvertes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça y est, elles sont parmi nous !

plus on est de folles, plus on rit ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chamama

je te rassure, je ne fais femme que de loin, parce que de près, j'ai de sérieux problèmes avec ma moustache et mon poil aux pattes, comme les trans peut-être...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je te rassure, Nath, je n'ai aucun problème de moustache ni de poil aux pattes, comme tu le dis avec un peu de méchanceté, il y a le laser de nos jours et c'est radical, meme si ça coute bonbon (il faut savoir ce qu'on veut)

Forums

partagez et débattez