Le transsexualisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma dernière fiche de TD à préparer était sur le transsexualisme et l'un des arrêts dont je devais faire la fiche était une décision de la Cour Européenne des Droits de l'Homme et des Libertés Fondamentales concernant un couple dont l'un des membres était un transexuel et ce couple avait un enfant et la Cour a décidé d'accorder le droit de garde à ce couple, composé donc d'un transsexuel et d'un homosexuel.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez parce honnêtement, après avoir apssé 4 heures sur ce thème(8fiches d'arrêts, un commentaire d'arrêts, une question subsidiaire et un résumé d'un arrêt de la Cour Suprême), j'avoue que cette histoire m'a un peu choqué.

Je suis définitivement une conservatrice ultra libérale(pour l'économie) ou vous aussi ca vous fait bizarre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pire que tout
je trouve sa immoral
bref j'aime pas les trans
et je pense qu'on devrait pas leur accorder la garde d'un enfant
deja pour les homos c limite (perso je suis contre mais bon je me battrais pas pour kon leur retire le droit d'avoir un enfant -------au contraire des trans qui eux ne devraient meme pas en avoir)

je peut paraitre ferme mais au moins je suis franc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ca fait bizarre... tu as la référence de l'arret qui je puisse rigoler un peu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis contre à 100% , meme s'ils s'occupent tres bien de l'enfant il est clair que ca va etre terrible pour lui ! Deja il va surement souffrir à mort à l'ecole mais surtout c'est vraiment pas bien pour le developement de l'enfant ! Un enfant a besoin d'une maman et d'un papa , deja quand l'un des 2 est malheureusement decédé ou absent c'est dur pour l'enfant mais la vraiment ... Meme si les parents n'affichent pas leur amour devant l'enfant (je l'espere en tout cas sinon c'est vraiment horrible) ca va forcement le deboussoler , c'est contre la nature ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme si y avait pas assez de gens fous sur terre pour en creer de toutes pieces....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le cercle familial a explosé BAOUMMMM !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la ca me degoute tous ces commentaires.
laissez les gens etre ce qu'ils veulent. c'est marrant ca que des personnes s'occupent de ce qui ne les regarde pas. et alors, un couple homo/trans, meme si ca peut deranger, vous les connaissez ces gens la? vous savez si ils s'aiment, si ils aiment leur enfants? comment savez vous si l'enfant aura des problemes plus tard?
la racaille de banlieue, les petits loubards qui nous fait chier,ca c'est des enfant a problemes, et ils ont pourtant une famille avec papa qui nique maman (et qq maitresses j'imagine), et vous trouver qu'ils ont bien tournes ces momes. c'est du delire.
et pourquoi je dirais pas, mr nell et mr original, qu'un black n'a rien a faire avec une blanche car ca me donne envie de vomir?
et pourquoi je dirai pas qu'un papa qui abuse sexuellement sa fille (ou son fils) n'a pas plus de droit sur un enfant
qu'une transexuelle qui elle aime son enfant et veut lui construire un avenir?
ect...
j'ai ete eleve par un pere qui m'abusait sexuellement avec ses amis. mais c'est vrai, je suis bete, il etait hetero alors c'est ok. c'est moi la grosse conne.
mais je ne dirai rien de ca, car je ne sais pas ce qui se passe et les gens ont le droit d'etre heureux, qu'ils soit blancs, noirs, jaunes etc... de toutes religions.
laissez les gens s'aimer tranquille!
occupez vous de vos fesses (ou de votre banlieue sordide pour certains)
ces messages me degoutent.
cyrilette.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
L'arrêt est de la Cour Européenne des Droits de l'Homme du 22avril, affaire X, Y et Z contre Royaume Uni(ministère public).

Forums

partagez et débattez