Le transsexualisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne sais pas si l'homosexualité est normal ou pas, et j'avoue que je m'en f....
MAis cela ne nous empeche pas de laisser les homos tranquilles, de les respecter et de les autoriser à pouvoir vivre une vie comme "les gens normaux " en se mariant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus,

même à ma 57e conversion, je serais moins aigrie que toi : tu sais, la vie est belle, c'est le printemps, il n'y a pas que les Juifs dans la vie, cheeeeeeeeeeeeeeese.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS "MAis cela ne nous empeche pas de laisser les homos tranquilles, de les respecter et de les autoriser à pouvoir vivre une vie comme "les gens normaux " en se mariant "

Se marier par definition c'est un acte entre un homme et une femme ! Faut commencer par changer la definition dans les dico pour deja concevoir que 2 personnes du meme sexe puisse se marier ! L'union entre 2 personne du meme sexe c'est le Pax pourquoi veulent ils le mariage ?? Qu'est ce que ca va changer ? Le pax c'est l'equivalent du mariage pour les personnes du meme sexe c'est tout.Le seul vrai changement c'est le droit à l'adoption qui est autorisé aux personnes mariées et pour ca les avis sont tres tres partagés.

De plus les listes d'attente sont longue pour les adoption et pour la majorité ce sont des couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant ou des couple gentil qui veulent en adopter (je dis la majorité parcequ'il y en a aussi qui font ca pour l'argent ) donc pourquoi autoriser ca aux homo alors qu'un couple homme-femme c'est forcement mieux pour le developement de l'enfant qu'un couple homo ! Qu'on considere qu'un couple homo ca peut etre bien ou pas je suis désolé mais personne ne peux affirmer qu'un couple homo ca peut remplacer un couple hetero pour eduquer un enfant.

Et je suis désolé mais c'est pas de la discrimination que l'adoption ne soit pas permise à un couple homo c'est ridicule de dire ca ! Les gens qui disent ca parlent comme si 2 hommes ca valait un homme et une femme ! Il n'y a aucune discrimination la dedans ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il n'y a pas que des juifs dans la vie''

tu m'etonnes de dire cela...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump
"Se marier par definition c'est un acte entre un homme et une femme ! "

SI le mariage ca tient qu'à une definition cela peut se changer facilement.

SUr ce débat jusqu'ici personne ne m'a apporté la preuve scientifique basé sur des études sérieuses que des homos feraient de moins bon parent.
Quoiqu'il en soit, vu les milliers d'enfants à la DASS et qui sont abandonnés dans le monde, il y a toujours moyen d'en trouver pour leur donner des parents.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS "SUr ce débat jusqu'ici personne ne m'a apporté la preuve scientifique basé sur des études sérieuses que des homos feraient de moins bon parent"

Et y a une preuve scientifique qu'ils peuvent faire d'aussi bon parents que des hetero ??? Faut quand meme arreté d'etre hypocrite , un enfant est mis au monde par un homme et une femme donc il sera dans les meilleures condition si c'est par un homme et une femme ! Un couple homo n'a pas du tout les meme caracteristiques qu'un couple hetero comment veux tu que ca fasse d'aussi bon parents (en comparant 2 couples "normaux" bien sur , c'est à dire pas alcoolique qui veulent prendre soin de l'enfant etc...)

Rien que par la nature de leur sexe ca ne peut pas remplacer ! Un homme et un homme ca n'equivaut pas à un homme et une femme , donc rien que pour ca ils ne peuvent pas fournir la diversité necessaire à l'enfant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS "SI le mariage ca tient qu'à une definition cela peut se changer facilement."

Ben justement y a le PAX pour les individus du meme sexe qui s'unissent donc pas besoin de changer la definition ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr Slump:
Admettons que des hétéros sont mieux que des homos pour élever les enfants (ce qui n'est pas sur), rien ne provue qu'ils feront de mauvais parents, vu que les hétéros sont pas toujours à la hauteur, et qu'il y a des milliers d'enfants à adopter ....

Alors des homos qui seraient aussi alcooliques, je dis pas !

Pour le Pacs, tu te trompes cela n'offre pas les memes avantages qu' un mariage, et cela ne permet pas l'adoption.
Sinon autant supprimer le mariage pour tout le monde et tout le monde se pacsera.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS "Pour le Pacs, tu te trompes cela n'offre pas les memes avantages qu' un mariage, et cela ne permet pas l'adoption. "
A ce moment la il faut rajouter les memes avantages qu'offre les mariage au Pacs sauf l'adoption...

"Admettons que des hétéros sont mieux que des homos pour élever les enfants (ce qui n'est pas sur)"
Je suis désolé mais si c'est sur ! Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'un homme et une femme c'est different j'espere ! Et un homme et une femme combiné ca offre des choses que 2 hommes ou 2 femmes ne peuvent pas remplacer c'est aussi simple que ca ...

Et la je ne parle que de l'aspect education il y a evidemment aussi l'aspect regard des autres , j'imagine le pauvre gosse qui lorsqu' a l'ecole on parlera des parents devra dire qu'il a 2 papas ou 2 mamans ...

Mais meme en ne prenant pas en compte les moqueries des autres ,il y a surtout le regard de l'enfant sur les autres ! S'il a 2 papas il va etre triste et ressentir un gros manque de ne pas avoir de presence feminine en tant que parent alors que les autres enfants en ont ! Un enfant a besoin d'une maman , les enfants qui n'ont jamais connu leur mere ou qui la perdent ressentent un gros manque toute leur vie !!

"rien ne provue qu'ils feront de mauvais parents, vu que les hétéros sont pas toujours à la hauteur"
Ben le pourcentage parents hetero pas à la hauteur à cause de x raisons comme l'alcoolisme , le fait qu'ils se foutent de leurs enfants (ce dont je doute un peu s'ils choisissent d'en adopter ...) etc... se retrouvera aussi chez les homo , ca revient au meme ! Et moi quitte à avoir des parents alccolique , je prefere que ce soient des parents hetero alcooliques que des parents homo alcooliques !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'avantage de l'adoption c'est que l'on peut faire une enquete de moralité chez les futurs parents.
Donc si il sont homos, on peut vérifier si en tout cas ils sont pas alcoolos.

Pour le regard des autres, ce sera dur au début et puis apres ...
QUoiqu'il en soit, avant cela, les juifs, les rouquins, les gros se faisaient em... dans les cours d'école !
TOut dépend comment on eleve ses enfants

Forums

partagez et débattez