Le transsexualisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excusez moi mais, il y a quelques années vous auriez imaginé le mariage homo, ou bien ne serait-ce que le PACS ?
Bon, le pacs est passé, et maintenant 66% des francais sont pour le mariage homo.

Les temps changent, je vous conseille de vous habituer doucement à l'idée que les mariages homos sont pour bientot, et ce qui suvra logiquement : l'adoption par des Transexuels. Meme si cpour moi c'est encore difficilement imaginable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qu'arrive-t-il quand un des deux parents devient transexuel...doit-on lui retirer l'enfant? a mon avis, non...sinon, pourquoi ne pas retirer les enfants a des gens au QI inferieur, trop pauvres, etc...tant qu'il n'y a pas de violence, la vie c'est la vie.

Combien de gens sur la planete sont honteux de leurs parents (alcoolisme, violence, imbecilite, etc...)...

les gens pensent souvent plus a s'occuper du sort des enfants des autres plutot que de leurs propres enfants (je renvois a Rousseau ici...)...car cest toujours plus facile de donner des conseils que de les suivre.

par contre, si des transexuels veulent adopter un enfant, c'est autre chose. faut voir dans quel milieu un enfant aura le meilleur environnement possible. J,ai certains doutes sur l,equilibre emotif et psychologique de la plupart des transexuels.

Pour des couples homos...la aussi un peu reticent. Par contre, plus tolerant face a des meres homosexuelles qu,a des peres...meme si le manque de soutient paternel est un autre probleme. Cependant , il y a nombre de societe ou le pere est souvent absent (japonais)...mais l'image du pere demeure neanmoins presente d'une certaine facon dans ces societes.

En adoption, il faut arreter de voir les droits en relation avec les parents, mais plutot les voir en considerant ceux de l'enfant. Chose difficile dans une societe de gauche caviar qui adore adopter des enfants du tiers monde car les femmes ne veulent plus etre enceinte (ca deforme la bedaine et ca nui au boulot) et que c'est tellement cute une petite asiatique!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS tu es juriste et si tu veux faire une bonne avocate laisse de coter le sentimental et place toi uniquement sur le terrain du droit.

conservatrice ultaliberal pour l'economie????

c quoi ce neologisme???

si t'es ultraliberal pour l'economie que pense tu du porn buisness????

le sexe est il un produit comme un autre que l'on doit soummettre aux lois du marche et a sa main ( aux fesses) invisible ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous truve bien intolerant avec les trans et les homos vous tous ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le mariage gay, ok. Pourquoi pas après tout.
L’adotpion des enfants, là c’est plus problématique. Non seulement pour la famille elle-même mais aussi pour les gens qui les entourent.
Voici plusieurs exemples pris au hasard (qui peuvent aussi s'adapter aux transexuels) :

- L’enfant adopté est hétéro, il a une fiancée et veut organiser une présentation entre les parents. Bon cela se passe un dimanche midi, chez les parents de la fiancée. Déjà premier couac pour les parents lorsque au lieu de voir arriver le papa et la maman, ils voient arriver le papa et … le papa ! Vous pouvez être sur que l’après midi est flinguée. Malheureusement tous les parents ne sont pas open minded. Et ca l’enfant en souffrira et les parents aussi.

- Supposons que malgré tout il y ait mariage, Imaginez à la cérémonie que les deux papas ou les deux mamans, fous de joie se lachent et se roulent des pelles de terrassiers devant toute l’assistance médusée dont l’arrière grand mere de la fille qui est ultra conservatrice (99 ans et demi, ayant survecu aux deux guerres mondiales) et allant à la messe tous les dimanches prier Jésus. Ce sera sa dernière prière à la mamie, elle a été foudroyée sur le coup suite à ce baiser.

- Imaginez maintenant que ce couple soit juif et qu’il adoptent un enfant. Ya un truc que j’aimerais savoir : Qui fera le couscous le vendredi soir ?

- Autre question qui me taraude, quand l’enfant regardera des films X, il sera obligé de les regarder tout seul. Car pour les parents, les films heteros c’est comme … euh … ah voilà, c’est comme un film d’horreur ! Alors à moins que les parents soient fans de Freddy … (ouais, je sais ne vous inquietez pas, je ne regarde pas des films X en famille)

- Imaginez que l’enfant ait deux mamans blondes et juives, il y aura les 3/4 blagues qui ne le feront jamais rire (celles sur les blondes, les gays et les juifs, il lui reste les blagues sur les arabes pour rigoler)

- L’enfant sera-t-il obligé d’écouter mylene farmer à longueur de temps ?

Donc l’adoption des enfants par les gays, faut encore y reflechir. Psychologiquement, ce sera forcément difficile pour l’enfant. Quand les gens seront + ouverts d’esprits, on en reparlera, mais là faut même pas y penser … L’enfant souffrira d’homophobie sans être pour autant gay !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok Cyrilette laisse moi t'expliquer calmement.

Ce qui me dérange, c'est que des histoires somme toute personnelle soient étalées au Tribunal de Grande Instance. En effet, les arrêts que j'ai eu a étudié portaient quasiment tous sur une demande de changement d'état civil et toutes ont été refusé sauf une cas le cas était très à part.

J'ai fait deux trois recherches sur le sujet parce que je voulais savoir comment se pratiquait les opérations et il semblerait(j'ai bien il semblerait) que le transsexualisme serait dû à un géne déficinet et que cette défiance s'opère soit quelques jours avant la naissance, soit pendant l'accouchement soit quelques jours parès l'accouchement, ni plus tot ni plus tard.

Cette dysharmonie entre le sexe génétique et le sexe socio psychologique peut s'avérer dure à vivre au quotidien. Je ne remet pas cela en question du tout.

Mais penses à cet enfant et aux moqueries qu'il devra subir.

Les enfants sont méchants entre eux. Imagines ce que peut éprouver l'enfant lorsque l'on va traiter son père ou sa "mère" de folle, de tapette, d'empafé, de tafiole, de pédé et j'en passe et des meilleurs.

On ne dit pas que tous les enfants d'hétérosexuels sont normaux, loin de là! Mais n'oublie pas que ce n'est pas encore dans les moeurs et dans quelques années, ca viendra.

Mais médicalement le transsexualisme est considéré comme une forme de dysharmonie et de sexualité hors norme.

Comprends aussi que ces demandes de changements d'état civil encombrent les tribunaux.

J'espère que tu ne prendras pas mal ce que j'ai essayé de t'expliquer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS "Les temps changent, je vous conseille de vous habituer doucement à l'idée que les mariages homos sont pour bientot, et ce qui suvra logiquement : l'adoption par des Transexuels. Meme si cpour moi c'est encore difficilement imaginable."
Ca n'a rien a voir la , le pacs ne cause de tord à personne ! Par contre le mariage homo donne le droit à 2 homosexuels d'adopter un enfant et la ca pourait causer du tord à l'enfant ! Il me semble que les listes d'attente sont longues pour les adoptions d'enfant donc je pense qu'il serait un plus normal qu'un couple homme-femme ai une priorité sur 2 homosexuels ! C'est pas seulement une question d'avoir honte à l'ecole ou pas c'est une question d'equilibre c'est malsain pour un enfant de voir que ses parents sont 2 mecs qui vivent ensemble et qui s'aiment ou pire des transexuels !! Ca lui nique tous ses repères ... Je pense qu'une femme et un pere alcoolique hetero ca vaut mieux à long terme que 2 parents homo ou transexuel qui s'occupent bien de l'enfant ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GARRY3 "le mariage gay, ok. Pourquoi pas après tout.
L’adotpion des enfants, là c’est plus problématique."

Ben le mariage entraine le droit à l'adoption donc c'est en grande partie pour ca que beaucoup (dont moi) sont contre ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait il faudrait instituer un permis pour avoir le droit faire des gosses: d'un trans ou d'un alcolo inculte et qui bat ses enfants, je ne sais pas qui je choisis en fait....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait tout dépend de la façon de considérer le problème : bien sur qu'on se dit que tant qu'à choisir un foyer homme/femme est préférable pour l'enfant. Seulement quand on réalise que le monde est plein d'orphelins qui crêvent la faim, qui n'ont aucun avenir et que des individus qui se trouvent (être homos, mais ce n'est pas une maladie,une tare ni un crime) ont l'argent et l'affection qu'il faut pour leur apporter ce qu'ils n'ont pas et qu'ils n'auront vraisemblement jamais, je trouve que c'est du gâchis. Au fait si, les homos on leur confie parfois des gamins, mais ce sont les incasables, trop vieux ou les malades incurables... pour ça la société bien-pensante les trouve assez dignes.... et pour payer des impots aussi, qui servent à faire des écoles pour les gosses des gens dits normaux.... qui leur crachent à la gueule. Alors en résumé les homos sont bons pour raquer mais pas pour avoir les mêmes droits que les autres (accès au mariage et à la paternité/maternité. Je trouve cela dégueulasse foi de Chelza, voilà c'est dit.

Forums

partagez et débattez