lecon de l' hebreu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Kaubi trop fort!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca faisait longtemps qu'on m'avait pas fait le plan "fausse fiche", ca m'etonne pas que ca vienne de kiwi qui est tres agressive en general.
merci kaubi etc... des infos. j'ai les photos (sympa, j'ai reussi a en trouver des biens et qui correspondent aux saisons), et j'ai mis les mois et uniquement yom chichi en hebreu ... sinon en gros ca fait un melange francais hebreu, ce qui en fin de compte represente moi et david (meme si il est pas hebreu mais d'alger, enfin ses parents...).
je crois que ca va etre pas mal.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

azraeel, je suis pas trop futee mais avoue que c'est dur qd meme. comment tu ferai a ma place, si par exemple, t'essayaais de faire un calnedrier en chinois et que j'etais chinois et que je te donnais des infos rapides... tu serai aussi un peu paume non?
je ne suis pas aussi mongolienne que l'on croit. mais merci qd meme de tes encouragements
bises,
cyrilette
ps: kaubi, azraeel n'est pas mons style, je ne m'accroche pas (rire rire)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrillette, oui c'est trop nehédar Yom Chichi !
Il y a un autre mot rigolo pour toi : c'est "tantes" ça se dit "dodotte" !
Bises

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi, derriere une fausse fiche, il y a un derriere qui fretille, un coeur et une bouche qui battent et qui pompent, un cerveau qui carbure... enfin, pas tout le temps!
cyrilette:
yom richone (dimanche)
yom cheni
yom chlichi
yom revihi
yom h'amichi
yom chichi (hi hi hi hi...)
yom chabbath.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super kaubi, je peux mettre les jours maintenant. sur un yom chichi par mois je vais mettre une blague (fais pas ta chochotte a yom chichi, nettoyer les chiottes a yom chichi, peut etre un peu vulgaire, priez pour chirac a yom chichi, nourrir ton chihuahua a yom chichi etc....). trouvez en moi d'autres il m'en fait douze !!!!
bises
cyrilette (dodotte goy)
(rire rire becca)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, je t'aime bien moi,

mais j'ai juste une question à te poser

Est-ce que les parents de David ont accepté que tu sois non juif ?
Je te souhaite et à vous tous de passer un bon shabbat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les parents de david n'ont aucun probleme avec moi etant non juif. ils me trouvent sympa (je crois) et david a une vie plus saine et plus heureuse qu'avant moi donc ils sont contents.
moi aussi je t'aime bien mayane
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette,

je voulais juste te taquiner un peu.

Comment vas tu aujourd'hui

bises
Mayane

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette autant pour moi!
mais expliker sa sans schema sa risk d'etre un peu compliker........

Forums

partagez et débattez