Les agressions antisémites en 2004

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un Flash Ball, un Flash Ball !! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY :
J'ai vraiment rien compris de ce que tu racontais...
Enfin, ma première interprétation a été la même que celle de Simon-P mais je doute que ce soit ce que tu aies voulu dire...

Intelli1, merci de ton soutien.

Golois, en tant que minorité absolue, c'est difficile de s'en prendre à une autre minorité beaucoup moins minoritaire. Enfin, je me comprends...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi Mordhy, tu te trimballes Nico dans ta voiture tout le temps ! Franchement je te comprends c'est désolant ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : je dis ça aux juifs mais je peux dire ça à toutes les minorités persécutées !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Ce que je peux dire à Golois, c'est qu'on ne le dit pas qui sont les anti-sémites qui ont fait ça ! On ne dit pas que ce sont des Arabes, des Néerlandais, des Allemands, des Chrétiens, ou n'importe !''

Hélas si, Intelli1.
Je sais que ça ne te fait pas plaisir mais malheureusement les antisémites dont il est question dans la liste du SPCJ sont définis de la manière suivante :
maghrébins
origines maghrébines
de type maghrébin
adolescentes musulmanes
etc

Et pas un seul lepeniste dans le tas pour sauver l'honneur, tu te rends compte ?
Relis l'URL de Nath2 et tu verras que c'est vrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me fait pas plaisir et je le sais Golois ! Ce que je crains, c'est que, derrière l'acte raciste, la victime devienne raciste contre la collectivité dont appartient l'agresseur. D'ailleurs, j'ai été victime de racisme, et je m'en cache pas : j'ai été menacé de mort, j'ai été insulté de "menteur" (parce que je disais mon vrai âge et puisque j'utilise des termes très scientifiques pour expliquer des phénomènes, elle me croyait plus âgé), "bougn****", ... ! Parce que je sais que la violence ne résout rien. Normalement, c'est ce que donnent comme éducation les professeurs,...et parents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et si je disais la chose suivante :
Ceux qui agressent les juifs sont majoritairement des jeunes issus de l'immigration (j'aime le politiquement correct), serait-ce raciste ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir, c'est raciste car tu identifies les etre humains par leur identité ethnique.

Les racistes, les antisemites sont des gens stupides et la couleur de la peau et l'origine ethinique n'a rien avoir là dedans.

C'est comme si on disait que la majorité des juifs sont dans la banque et le spectacle.
c'est considéré comme antisemite et cela a fait scandale et mené au tribunal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et les juifs ne sont pas issue de l'immigration?

En fait c'est une histoir entre gens issue de l'immigration.

:o)

Et puis qui n'est pas issue de l'immigration dans le monde?

Il n'y a pas eu de generation spontantée d'humain dans leur propre pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy a déjà expliqué son histoire d'aggression l'an passé, faut suivre, hein!

Forums

partagez et débattez