Les agressions antisémites en 2004

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY, aurait il une tete qui attire les antisemite homosexuels?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est exactement vrai Simon_P. Je peux pas rajouter de choses à part ce qu'a dit monsieur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

simon-p toi parcontre t'as le profil type pour passer au bébéte show . "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY,

au moins moi, je ne me ferais pas Gomoriser par un antisemite homosexuel.

Je marche toujours droit.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simon-P"Les racistes, les antisemites sont des gens stupides et la couleur de la peau et l'origine ethinique n'a rien avoir là dedans.

C'est comme si on disait que la majorité des juifs sont dans la banque et le spectacle.
c'est considéré comme antisemite et cela a fait scandale et mené au tribunal..."

La on ne dit pas "la majorité des Francais d'origine magrebine sont antisemite" mais casiment tous les actes antisemites sont commis par des Francais d'origine magrebine. C'est un fait , c'est vrai . Par contre "la majorité" des Juifs sont dans la banque et le spectacle ca ce n'est pas vrai .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_Slump,
c'est parcequ'ils sont d'origine magrebine qu'ils sont antisemites ou c'est à cause du conflit Israelo-palestinien?

Qu'est ce que ça change qu'ils soient d'origine magrebine?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je me demande ça ! Peut-être est-ce le conflit Israëlo-Palestinien, je sais pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Intelli1 et Simon P
je crois que les personnes exclues et victimes de discrimination accumulent de la colère et des frustrations. il se trouve que il y a un conflit là-bas et que les deux parties instrumentalisent la religion et que certains d'entre aux ont la même religion qu'une partie. voilà un prétexte... leur colère se déverse sur des juifs qui n'ont rien à voir avec l'origine de leur colère... et ont juste la malchance d'être de la même religion qu'un homme qui croit que tuer un innocent qui a le malheur de passer devant la maison d'un terroriste est une bonne façon de lutter contre le terrorisme...
je pense que c'est aussi simple et aussi terrible que ça...
un juif en France qui passe devant un troupeau d'excités antijuifs est dans la même situation injuste et terrible que le gamin qui se reçoit un missile israëlien dans la gueule en passant devant la maison d'un terroriste... et la plupart du temps le terroriste en question dort aussi tranquillement et aussi à l'abri que Sharon...

Forums

partagez et débattez