Les agressions antisémites en 2004

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voici le lien du Crif sur les agressions physiques recensées cette année par le SPCJ :
consternant...

http://www.crif.org/index02.php?type=dossiers&id=3010&menu=5

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font.''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les agressions physiques recensées cette année par le SPCJ''

Et comme par hasard, c'est que des Arabes qui ont frappé et insulté des Juifs.
Et l'inverse, ça n'existe pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quand on est avec une fille on sort couvert , faite la meme chose quand vous etes à l 'exterieur . jen suis arrivé à avoir une barre en fer dans ma voiture . désolant ......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vais peut-être reprendre la phrase de Golois. Moi je suis musulman, je ne le cache pas ! Ces personnes qui ont fait ces actes sont des dégénérés de la vie, il savent ni leur religion (s'ils en ont une), ni la LOI, qui je le répète, interdit les actes anti-sémites, discrimanatoires, racistes, sexistes, et autres !!

Ce que je peux dire à Golois, c'est qu'on ne le dit pas qui sont les anti-sémites qui ont fait ça ! On ne dit pas que ce sont des Arabes, des Néerlandais, des Allemands, des Chrétiens, ou n'importe !

On ne cible ni un peuple, ni un clan ou autre, ici ! Et je préfère ! Moi, en ce qui me concerne, je ne m'en tiens qu'à un hadith datant de plus de 1 000 ans sur le fait que les musulmans doivent se comporter avec les gens de la meilleure façon. (et en plus je le cite alors !).

Je voudrai soutenir les victimes du racisme et de l'anti-sémitisme et leur dire que ce sont que c*ns qui les ont brutalisés !

Et je voudrai dire quelquechose aux anti-sémites, s'ils doivent insulter, frapper, cracher,.. un Juif ou plusieurs Juifs, qu'ils le font en 1er sur moi ! Voilà !

Au revoir et Bonne Année (Channah Tovah) 2005

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A_mordhY, je ne savais qu'une voiture t'excitait à ce point pour avoir une barre en fer.

Combien de centimetre fait elle ta barre?

Comme tu dis, n'oublies pas les preservatifs la prochaine fois que tu montes ta voiture, ......euuuhhh dans ta voiture!!!!

:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et comme par hasard, c'est que des Arabes qui ont frappé et insulté des Juifs.
Et l'inverse, ça n'existe pas ?"
En france c'est beaucoup plus rare que des francais d'origine magrabine qui frappe des Juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy

La barre de fer c'est pas terrible...

Essaye le gun a air comprimé.

En general ca calme et t'as pas besoin de frapper...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

mais si la barre de fer est multi-usages : tu n'as pas vu le sketch de Dajmel et Gad el Maleh ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Je m'attendais a ce qqqun en fasse reference mais j'avoue que tu m'a surpris. Plaisanter

Forums

partagez et débattez