Les colonies de la bande Gaza et les autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chacun chez soi chouchou...mais toi tu n'es justement pas chez toi....alors va emmenager chez manu...mais je me demande s'il serait vraiment content de t'avoir comme colocataire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais Sukubus tu es en train de me dire que Chouchou fait des orgies.... ça vire "grave". c'est bien ce que je craignais .

Mais si Chouchou devait partir de Suisse , que sa famille était prête, que les valises bouclées, il avait démissionné de son poste à Genève ? Ou alors il s'était mis en vacances ?

Je n'aime pas savoir cet homme inoccupé, ira chez Manu en Israel,c'est mauvais pour mon Manu d'abord, puis ça laisse .a Chouchou du temps pour faire des mauvais coups et ça, c'est mauvais pour nous de Shalom Arshav .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas...mais chouchou aiderait surement les convives d'une ordie romaine au vomitorium....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh Eh Eh
Du calme j ai pas dit que chez moi c etait un hotel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus
C'est super alors de savoir que ton expérience peut en profiter à d'autres.

Amara

Au contraire Choussar est très occupé. IL a le projet d'ouvrir une boucherie Casher en Israel . l'adresse sera 10/11 sderot menahem beghin a Ashdod .

Choussar

les boucheries cascher à NY vendent du foie gras, et des chapons, et ce n'est pas pour Hanoucca!!! tu as vraiment de la chance d'avoir une boucherie et un fast food casher là où il n'y a seulement que 18 petites synagogues orthodoxes ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chouchou tu es incroyable !!! tu va ouvrir un commerce de viande casher??? Bluff ? ou Pub ?

non sans blaque, il va enfin quitter le confort suisse de son salon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout mes post on été censuré alors qu'il n'y rien de raciste mais pour choussar t'as donné des directives?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des directives?

Non Original.
Simplement que les modérateurs ont maintenant des aubaines dans leurs achats à la boucherie Casher de Chouchou.

ah le malin , il nous a bien eu....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar
"Les etrangers resteront etrangers."
donc tu penses que la République française au moement de la Révolution a eu tort de donner la nationalité française aux juifs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leeah, la différence est qu'au 19e siècle les juifs n'avaient pas d'état. Donc aucune possibilité d'avoir une nationalité sans passer par de longues procédures de naturalisation.
Aujourd'hui les juifs ont un état. Ils n'ont pas besoin d'une autre nationalité, car l'état d'israel les reconnait automatiquement.
Les arabes de judée-samarie ont aussi leur état : la jordanie. Et ils n'ont pas besoin d'une autre nationalité.

Forums

partagez et débattez