Les feujs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Ma mere prefere qu'on respecte l'Omer...

****ma mere est née dans le tiers monde ou les femmes n'ont pas le droit de celebrer leurs anniversaires que tt les 4 ans. (le raison, je sais pas). Quand elle est arrivée dans l'amerique, et decouvrée le thanksgiving et mothers day....elle ne pouvait pas etre plus heureuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Tous les 4 ans? Elle est nee le 29 fevrier?

En tous cas, y a des problemes halachiques avec Thanksgiving, cest une grande machlokes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois si! Mais en même temps sur Napoléon je serais jamais objective.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh... et pour les feujs con c koi la catégorie ??? j'aimerais savoir ou je me situe !!???!???!!??

A moins que je ne sois plus considéré comme feuj (hein ma ptite rahel...)
Mais qui suis-je?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A moins que je ne sois plus considéré comme feuj (hein ma ptite rahel...)

-> Garde tes familiarités pour toi. Toi tu es juif oui, mais tes enfants ça sera marrant........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heineken

"A moins que je ne sois plus considéré comme feuj (hein ma ptite rahel...)
Mais qui suis-je?"

Une marque de biere...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB tu me fais peur... jte jure

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

ouf enfin quelqu'un qui me reconnait a ma juste valeure !!!!! lol

Rahel.B

Oui je suis juif et pas forcément inférieur a toi... Quand a mes enfants rien ne dit que je ne me marierais pas avec une juive je dis juste que si une non juive me rend heureux je ne lui tournerait pas le dos pour une question de différence culturelle...

Pas de familiarités !!! Mais je t'aime bien moi méme si on a pas les mémes opinions ma ptite chérie... Tu sais chacun est libre de pensé ce veut sans que pour autant ce soit mon énnemi !!!! Mais apparement on ta peut etre appris que les "mauvais juifs" comme moi sont tes ennemis... biz ma puce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais apparement on ta peut etre appris que les "mauvais juifs" comme moi sont tes ennemis...

-> Si tu le dis.



biz ma puce...

-> C'est un peu ignoble de parler comme ça à une femme mariée, mais bon tu verras ça a 120 ans hein!

Forums

partagez et débattez