Les feujs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YA pas de bons ou de mauvais juifs ya que des fils et des filles d'Israel et chacun est different de l'autre c'est ce ki fait que D* est avc nous et pas forcement pour le nombre de Mtsvth kon respecte

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ignoble en quoi?

Il faudtrait peut etre sortir un peu de ta bulle ma ptite chérie...
En aucun cas je ne te manque de respect ou je ne porte atteinte a ta dignité...
Dans la vie il n'y a pas que le bien (toi et les tiens) d'un coté et le mal (pas bon juif comme moi !!!) de l'autre !! faut voir un peu plus loin tu sais...


Par contre g bien aimé la ptite allusion aux 120 ans honnétement sa ma bien fait rire... Pas mal du tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien à dire ...
Mais je trouve qu'Heineken a tres bien parlé quand il dit qu'il acceptera que sa femme soit juive ou non du moment qu'elle le rende heureux.
Respect.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ignoble en quoi?

-> Si tu ne sais pas après tout c'est pas ta faute va...



Par contre g bien aimé la ptite allusion aux 120 ans honnétement sa ma bien fait rire... Pas mal du tout...

-> Tu riras moins a 120 ans :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Contribuer à peupler le vide sidéral de ta petite tête est toujours un plaisir.''

Ouais. Et j'imagine que tu en as, des choses à m'apprendre, du haut de tes 22 ans, Miss Satyarupa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul,

lol..ouais, le 29 fev.

et cette probleme halakhic de quoi tu parles, c'est pas partagé par tt les rabbanim. il y a rien mechant si on mange de dinde le troisieme jeudi de novembre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YA pas de bons ou de mauvais juifs ya que des fils et des filles d'Israel et chacun est different de l'autre c'est ce ki fait que D* est avc nous et pas forcement pour le nombre de Mtsvth kon respecte

yichai..je crois que t'as raison, si on continue de compter combien de mitzvot on fait...le magique va disparaitre dans le bonheur de faire un mitzva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

"Machlokes" ca signifie quil y aie des avis contraires...

En tous cas, sil y a une machlokes sur Avoda Zora, a mon avis, on risque une aveira tellement grande quil vaut mieux etre machmir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ouais. Et j'imagine que tu en as, des choses à m'apprendre, du haut de tes 22 ans, Miss Satyarupa."

Quelle ironie hein ? Lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi enfin quelqu'un qui comprend ou je veu en venir

C koi être juif la course à celui qui respecte le + de lois ou koi ?

Forums

partagez et débattez