LES GAYS LESBIENNES ET TRANS JUIFS SUR ARTE MARDI SOIR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c koi la normalité aujourd hui ? tout va si vite .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler :

Je peux faire pire que Turco !


Démonstration :

« d'excellent goût Turco ! »

Pourquoi ? Tu y as goûté ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cette emission m'a transformé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c koi la normalité aujourd hui ?

-> Oui malheureusement on se demande... La normalité devrait être la même que hier et que demain même si certains l'ont oublié...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, et bin rappelez-vous lafin de Sodome et Gomorrhe, et bien commencez par aller lire le texte original.

Pourquoi ces villes ont été détruites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la normalitee aujourd hui


multiple partenaires avant mariage
2 enfants de partenaire different
une femme ou mari
une maitresse ou amant
un job fun
un salaire attrayant


normallllllll quoi,

lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy en quoi cette émission t'a transformé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mimolette en quoi ils te gênent les homosexuels? tant qu'ils ne viennent pas te déranger, qu'est que tu leur reproches? leur choix de vie? mais ca ne regarde pas et ca ne regarde que les personnes concernées et basta. chacun est libre de vivre sa vie tel qu'il l'entend tant qu'il ne vient pas mettre le bazar chez les autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous qui parlez au nom de la religion, de quel droit juger vous les autres? (gay)
Pour qui vous prenez vous???
Seul D'... à ce pouvoir. Et vous n'avez le droit d'émettre aucun jugement la dessus.

De plus, RahelB & MIMOLETTE
parler des camps comme vous le faites, uniquement en raison de l’orientation sexuelle des occupants,c’est vraiment ignoble.

Quand je lis ce genre de chose, j’ai honte d’être juif.
Je n’arriverai jamais à comprendre la méchanceté humaine, ce rejet, qui est selon certain la conséquence de la peur de l’autre que l’on ne connaît pas,
Pour moi c’est de la cruauté.

Et dire que nos ancêtres étaient placés eux aussi dans ces camps de la mort, et qu’en échange, leurs descendants parlent de cette façon… vous me dégoûtez…


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris je suis d'accord avec ca, mais ce n'est pas le cas, ils revendiquent une reconnaissance de la société (mariage, adoption d'enfants ...)

Quel enfant souhaiterait avoir 2 peres ou 2 meres? Personne, pas meme le législateur n'a le droit de prendre la décision que tel ou tel enfant aura 2 peres ou 2 meres.

Forums

partagez et débattez