LES GAYS LESBIENNES ET TRANS JUIFS SUR ARTE MARDI SOIR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doctare c est une autre question leur revendications mais je ne trouve pas normal que les autres emettent un jugement sur le choix de vie personnel/intime de quelqu un d autre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, sais tu qu'il y avait dans les camps de concentration, plus d'homos parmi les gardiens que parmi les prisonniers ?

Si tu comptes le nombre de déportés homosexuels (au maximum 15'000), et, statistiquement, le nombre d'homosexuels parmi les nazis il y avait au moins 10x plus d'homos parmi les persécutants que parmi les persécutés.
Est-ce que les juifs se plaignent d'avoir été persécutés par les homos ? non ! alors il faut arreter de se plaindre un peu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En ce qui me concerne j'estime que chacun fait ce qu'il veut de son corps, qu'il soit homosexuel, nudiste, echangiste, zoophile, sado maso.

C'est la liberté de chacun de disposer de son corps librement.

Mais qu'on ne vienne pas ensuite demander au législateur de prendre des dispositions pour créer un statut de telle ou telle pratique sexuelle.

C'est mon avis, et ca ne m'empeche pas d'etre écoeuré quand je vois deux mecs s'emballer dans la rue, ou se prendre par le cul, ou de voir des scènes d'amour gay au ciné etc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


PENSEES D'UNE NUIT...


J'ai une image à l'instant où le premier individu que D'ieu avait créé fut moitié mâle et moitié femelle...

En lesbienne ou en Gay je me demande ce que cela aurait donné aujourd'hui...

En séparant les deux, Il a donné une certaine liberté sexuelle aux Hommes...

Peut-être bien qu'Il aurait dû nous laisser comme ça...

On n'aurait été moins "c**" à se trouver un partenaire, puisqu'il était "joint".

Même le crime passionnel n'aurait pas existé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ils revendiquent une reconnaissance de la société (mariage, adoption d'enfants ...)

Quel enfant souhaiterait avoir 2 peres ou 2 meres? Personne, pas meme le législateur n'a le droit de prendre la décision que tel ou tel enfant aura 2 peres ou 2 meres.


-> Tout à fait, non seulement ils parodient le mariage, mais en plus il y a des petites victimes qui vont être perturbées et n'avoir même pas le droit d'avoir un père et une père (je ne parle pas des moqueries à l'école et des réflexions cruelles au collège & lycée, à coté de ça le gamin dont la mère est vieille ou le père est obèse peut remercier sa bonne étoile tous les jours).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doctare( d ou il vient ton pseudo au fait?) dans l ensemble je suis assez d accord avec toi autant l homosexualite ne me derange pas mais c est vrai qu il y a des gestes, des attitudes, des revendications auxquelles je n adhere pas du tout
chacun fait sa vie comme il l entend apres tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l homosexualitee ne me derange pas
tant que ce qui leur rentre dans le C.... ne me rentre pas dans le portefeuille...
' daccord scouzy je sors"""

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LE legislateur, n'a peut etre pas le droit de décider si les enfants peuvent avoir 2 peres ou 2 meres.
Enfin, ce droit, il risque de le prendre.
D'autant qu'il existe un tas de couples homosexuels qui ont déja des enfants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS non pour le moment en france aucun enfant ne peut etre adopté par un couple homosexuel.

Pour ce qui est de l'insémination artificielle les lois de bioéthiques du 4 mars 2002 disposent qu'il est absolument nécessaire qu'avant toute insémination, il y ait un projet parental derriere.

Pour le moment la médecine ne propose des solutions qu'envers des couples qui présentent un probleme médical à la procréation. On ne peut donc pas inséminer une femme célibataire, ou un couple homo de femmes.



Chaque enfant a ainsi un pere et une mere, meme si par la suite l'un des deux conjoints a formé un couple homosexuel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L

Ce fut la volonté de l'homme d'avoir voulu se séparer "de corps et d'âme" de son épouse, afin qu'il puisse mieux la séduire, qu'il puisse lui parler et se sentir moins seul.

Forums

partagez et débattez