LES GAYS LESBIENNES ET TRANS JUIFS SUR ARTE MARDI SOIR !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




Justement, si dans la nature il existe tellement de choses, nous sommes assez intelligents (nous les humains) pour ne pas les imiter...
Il existe aussi de la vermine…

.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L
Tu estimes que les homosexuels sont de la vermine ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



JIOAPARIS


Est-ce que tu as suivi un enseignement scolaire normal ???

Je m’interroge, parce que je ne vois pas où tu as lu dans mes phrases que je comparaissais les homos à de la vermine... ?? Où ??

Si c'est ainsi que tu développes, tu es mal barré pour comprendre certaines poésies, certains textes philosophiques...

Boudiou !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAyane
Vu que l'on parlait d'homosexualité et que tu pars sur la vermine, il y aurait pu avoir équivoque.
Tu as mis les choses au point. Maintenant c'est clair !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisser la thora tranquille !!! arretez de vouloir y trouver les raisons de votre intolerance.

le problème de l'adoption homosexuel n'est pas dans l'amour qu'un homo peut apporter a un enfant, ni même a l'éducation qu'il pourra lui inculquer mais dans l'absence de repere que cela peut provoquer.

maintenant est ce que la mariage homo sexuel va augmenter le nombre d'adoption? non !
aujourd'hui un "célibataire" a le droit d'adopter un enfant, rien n'empeche un couple homo d'adopter un enfant (car un couple homo est composer de 2 celibataire).


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Si c'est clair pour toi, alors tout va bien !!

Si on trouve dans la nature des choses insolites, on ne devrait pas toujours les rapporter à notre niveau...
La nature humaine est tout de même extraordinaire à vouloir tout essayer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il fait arreter de dire que c'est normal d'estre homo car sa ne l'ait pas du tout c'est une maladi psycologique suite a un tromathisme comme le prouv une etude americaine et comme toute maladi pratiquement sa ce soigne et il existe un traitment pour l'homosexualitee je ne suis pas homophobe car je pense qu'il faudrait les aider au lieu de dire qu'il son normal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je pense que c'est inumain de laisser les homo adopter des enfant les enfant n'on pa a subire ce genre de chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

feuj_159 quand tu regardes l'Histoire, tu remarques quand même pour le coup que l'homosexualité est présente dans toutes les époques, simplement, qu'à certaines époques, elle était plus exposée.
maintenant, faut arrêter de croire qu'à notre échelle individuelle, on va pouvoir y changer quelque chose.
c'est juste une pratique sexuelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FEUJ 159,

Jusqu'au milieu du XX siècle, l'homosexualité était considérée comme une maladie mentale aux USA.

Qu'il s'agisse d'une pratique déviante par rapport à une "normalité" qui reste à définir, why not, mais surement pas une maladie à soigner.

Quant à l'adoption d'enfants, c'est évidemment une question à discuter. Mais actuellement, il n'y a quasiment plus d'enfants à adopter dans les pays occidentaux les plus demandeurs. Ce sont des filières plus ou moins glauques qui "fournissent" les enfants aux couples. A l'avenir, c'est le phénomène de l'adoption lui même qui tendra à disparaître. Les couples homos feront appel à des mères porteuses. Et là, peu importe qu'il y ai une loi ou pas.

T'imagines vraiment FEUJ, des affiches en France qui diraient :

"Homosexuels de tous les pays et de tous les bords, consultez au plus vite le psychiatre le plus proche"

Grotesque

Forums

partagez et débattez