LES GENS BONS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais les cochons sont omnivores donc ce sont des cochons puisqu'ils peuvent devorer des cochons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi c'est ce qui est écrit en effet, on dit bien que notre âme reagit selon ce que l'on lui donne comme nourriture "cachère" ou pas, selon ce que l'on étudie aussi, c'est ce que l'on appelle la nourriture spirituelle.

Chabbat Chalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

Comment ça tu peux nous l'assurer ? Tu ne te gardes pas vierge pour le mariage ? Je suis choquée de l'apprendre...
mdrrrrrrr

Chavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,

je ne sais pas en tout cas, depuis que j'ai arrêté de manger du porc et du lapin, il m'est venu une furieuse envie de me convertir au Judaïsme alors que je n'en avais jamais éprouvé le besoin jusque-là.
;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et lorsque nous jeunons? On retombe dans l'enfance?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, si ta remarque porte bien sur ce que je pense ("il y a des juives bien cochonnes"), je suis tout aussi sérieux quand je l'affirme que quand je dis que cela n'est pas tiré de mon expérience personnelle (sans regrets).

Je ne fais que colporter la médisance (rekhilout, tu as appris un nouveau mot. Pour jouer encore une fois, appuie sur 1 lol).

Mais je ne donnerai pas de noms.

kol touv

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est dommage Choussar que cela ne soit pas le cas, ça m'aurait bien plû de t'imaginer en Don Juan repenti !
1 bien sûr.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'est peut etre pas trop tard pour entamer une carrière ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En Israël, d'après ce que j'en ai entendu, de nombreuses familles ne mangent pas à leur faim, elles sont devenues pauvres à cause des problèmes économiques qui sévices en ce moment.

Je m'excuse d'avoir un peu rendu le débat plus sérieux mais j'estimais qu'il fallait le dire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'éveil des sens peut permettre l'éveil de l'esprit.

M'enfin, je ne penses pas que les britaniques soient si mauvais que ça. :)

Forums

partagez et débattez