LES GENS BONS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, c'est donc toute ton éducation qui est à refaire.
Tu n'es pas assez paien et pas assez juif en même temps. Tu vois le chemin qu'il te faut parcourir ... Alors que je peux manger autant de nourritures sépharades que je veux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah mais j'ai également quelques belles doléances à l'encontre de la cuisine sépharade !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar, décidément tu n'aimes rien... Je te reconnais bien parmi les miens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar et AshkDavid,

Donnez nous des recettes de l'une et l'autre Min'hag, ca nous ferait plaisir !! LoL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je mange donc je suis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid, il n'y a pas que les cuisines ashk et sef dans la vie...
Si pour toi n'etre friand d'aucune des 2 signifie de rien aimer, c'est toi qui as de graves lacunes en matière d'éducation culinaire !
Sinon mon truc c'est plutot la cuisine italienne, mais je travaille depuis quelque temps sur les cuisines chinoises et thailandaises...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,
J'ai parcouru le monde et j'ai mangé plein de choses aussi différente que peu cachères. Ma science en terme de choses qui se mangent n'est peut-être pas aussi grande que la tienne mais j'en connais un rayon..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"J'ai parcouru le monde et j'ai mangé plein de choses aussi différente que peu cachères."

Après on ne s'etonnera pas de ton comportement...

"Ma science en terme de choses qui se mangent n'est peut-être pas aussi grande que la tienne mais j'en connais un rayon.."

Oh je n'ai pas de quoi de me vanter, mais puisque tu en connais un rayon, c'est dommage de faire de telles réduction : "décidément tu n'aimes rien..."
Et encore, il me reste plein de choses à découvrir !

Forums

partagez et débattez