LES GENS BONS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca veu dire ken alsace on a d tete de socisse lol...pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonkiiyoy,
ca te f'rait mal de ne pas etre hors sujet? je me decarcasse (et oui c'est un jambon desosse) pour vous, et toi, il faut que tu me parle des anglais! m'enfin...!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben faut dire qu'on mange souvent mal en angleterre (en cherchant bien on trouve des endroits potables, ok, mais le reste...), donc les anglais devraient etre de bien mauvaises personnes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

M'enfin Kaubi, si "nous sommes ce que nous mangeons", on est en droit de se poser des question quand à la qualité éthique des Anglais...juifs ou non juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

fonki, c'est vrai que leur pudding avec la cerise au dessus, lorsque je l'a trimballe, ca me fait etrangement pense a une partie du corp.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr ça va loin quand même

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Faux : j'ai excellement mangé en Angleterre... dans des restaus Chinois, Indiens, Pakistanais, Iraniens bref tout l'ex Commonwealth !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben moi en angleterre je n'ai mangé presque que ashkenaze et c'était pas bon. Dejà que j'ai un peu de peine avec la cuisine ashkenaze pure, mais là-bas, on dirait qu'ils ont un don spécial pour la préparer particulièrement mal.
Le seul truc vraiment bon que j'aie avalé en angleterre, c'était une pizza...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est ce que vous avez contre les cochonnes ou les truies ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2
c'est peut-etre la le probleme, en angleterre, t'as mange de tout sauf de la british food.
moi j'aime bien les puddings anglais, d'ailleurs je commence toujours a les manger, en attrapant le petite cerise du haut avec la bouche.

Forums

partagez et débattez