Les juifs dans les écoles privées

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Histoire de faire concurrence à Mossad55, parlez moi un peu de vos expériences dans les écoles privées CATHOLIQUES et ne me dites pas qu'il n'y a pas de juifs en écoles cathos, j'ai fait toutes ma scolarité chez les catho, et il y en a même s'ils ne sont pas majoritaires.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Majoritaire non, mais il y en a.

C'est pas mon cas, je suis dans le public, donc à bientot :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai y en a enfin c'est rare quand meme lol Je pense que la majorité c'est des gosses gatés qui foutent rien à l'ecole et les parents reagissent en les placant dans des ecoles privé catholiques (enfin ca a été le cas avec une fille que je connais) . Mais des juifs placé dans des ecoles privé catholiques depuis les 1eres classes sans que ca soit une reaction des parents parceque les enfants travaillaient mal ailleurs , franchement je pense qu'il y en a casiment aucun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'était le cas de ma grande mère en Egypte y a bien longtemps :-) (1925-1930 je crois)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour moi qui y suis prof, je peux te dire que ca se passe achement bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es prof de quoi JIOAPARIS?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un ami Conseiller d'orientation dans une école catho, il dit qu'il y pleins de petits juifs ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Perso jsui juif ds uun lycée catho, mé bon, en vérité ça compte pas puiske je suis en prépa donc pa de cour de catéchisme et tt ces trucs la.

A par ça g la chance d'etre tombé ds un environnement ou les juifs st trté bien accéptés (fo dir ke l'écol a été fondée par des feujs convertis o catholicisme)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'y suis prof d'informatique, mais depuis peu c'et vrai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

école juive très bonne initiative .

Forums

partagez et débattez