Les juifs français sont-ils faibles ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikhaiel, personnellement je crois que plus l'antisémitisme fait rage, plus nous devons nous montrer, fermes et calmes à l'image des Justes afin de donner de notre peuple une bonne image et "d'amasser des charbons ardents sur la tête" des ennemis d'Israël.

D'ailleurs cet été, en vacances dans le Sud-ouest, une femme remarquant ma magen david a entamé la conversation et a terminé et me disant de "rentrer dans mon pays, à Tel-Aviv", pour moi qui ait du mal à me sentir juive ça a été une grande joie. En revanche, mes cousines qui sont assimilées quoiqu'elles sachent qu'elles sont juives ont pesté en me disant "avec ton étoile tu provoque"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, dire k'on est bien en france, et aimer la france, ce n'est pas oublier ce k'il s'est passé ou ne pas se mefier, biensur je me mefie de mon pays, j'ai bien dis "mon" pays aukel j'aurais tjrs une mefiance et une rancoeur, mais cela reste mon pays , j'ai baigné dans sa musike, j'aime ses auteur, alors ne pas prendre les juifs de france pour des naifs ki ont oublier l'histoir, et au sujet de " l'insecurité" en france je maintien ce ke je disais sur un autre forum en la comparant a l'insecurité ki regne en erets!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour répondre a la question : les juifs sont- ils faibles, et ben, non, en général, les juifs ont plus forts que faibles mais en france, on est une minorité !!! alors, comme on est rien comme nombre pas rapport au reste de la france ou il y a beaucoup plus de crhrétiens et de musulmans que nous a&lors on est donc pas beaucoup et on peut c'est sur se sentir faible dans ce pays ou nous ne sommes que très peu.
Cela dit, bien que nous soyons peu, pleins de personnes depuis le commnecement on essayer de nous faire tous disparaitre ou nous faire converti mais on est toujours la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors voila, bien qu' on puisse avoir ce sentiment de faiblesse ; les juifs sont forts ! après tous sce qui s' est passé !

Forums

partagez et débattez