Les juifs sefarad des EU remercient les turcs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ronith2

Ta oublier aussi qu'on tuer des transe de ton genre !!
(rire rire rireà la cyrilight)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ronith2 couchée! et surtout mets la en veilleuse par contre merçi MKAtaturk d'enfin dire un truc positif sur la Turquie qui peut être vérifié par tous le monde et pas seulement quelques curieux ou intellos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jenny94

Tu es tres jolie !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas Ronith ,ces Turcs que tu semble fustigees ne nous on pas livree aux Nazi,ma famille du coté maternelle etaient des Juifs qui vivaient a Salonique en Grece et ils doivent une fiere chandelle a ce pays car les ambassadeurs avaient recu l ordre de faciliter aux maximum le passage en Turquie des juifs de tout pays ,et ils en donnee en masse des passeport et laisser passer turc,la Turquie a ete le seul pays a avoir plus de Juifs apres la guerre qu avant!
alors mille fois merci Turkiyem!
Et ma famille du coté paternelle sont des Ladinos '((sefarade d Espagne) sauvés par l Empire Ottoman aux 15 iemes siecles de l inquisition Espagnol
alors 10000000 fois merci Turkiyem!
la Turquie est le seul alliéés de ERETZ tant militaire qu economique dans la region
Alors encore merci Turkiyem!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TÜRK MILLETI'NIN KAREKTERI YÜKSEKTIR,
TÜRK MILLETI CALISKAN'DIR,
TÜRK MILLETI ZEKI'DIR !!!

NE MUTLU TÜRKÜM DIYENE !!!

M.K.Atatürk

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Kohen.


Euh Jenny... c'est exactement ce que j'ai dit, tu n'as pas du comprendre l'ironie. Je suis française et fière de l'être moi aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kohen,

Ta famille de Grèce, c'étaient des sepharades d'Espagne aussi ou des Romaniotes?


Turco,

Je ne comprends pas ce que tu dis mais je te rappelle qu'Atatürk lui même avaient avoué et condamné le genocide.


Gabi222,

C'est pour cela qu'il est une bonne idée de juger les individus et non les peuples. Ma grand-mère par exemple a été caché par une famille allemande.

Quand à l'Hollande, il ne faut pas négliger la différence topographique avec la France.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha ok dslée mais comme j'ai deja lu pleins de choses sur ce forum contre les fraçais j'en ai marre dslée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne pleure pas Jenny, voyons la France nous a apporté la civilisation en amérique ! Nous étions que des sauvages, sans religion , sans histoire , sans rien , pauvres de nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Et alors, moi aussi j'la reconnais, mais jpardonne que dalle moi !!

Forums

partagez et débattez