Les juifs sefarad des EU remercient les turcs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

he turco tu savais qu'une des langues indiennes au Quebec utilise le terme 'Oka' pour une montagne (identique pour le Japonais) et ashi (jambe en japonais) se dit aussi de la meme facon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le sujet etait "les turc ont aidé les juif" pkoi estce devenue "les turk on massacré les armenien" ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Bah dit à l'autre conne que javais raison ;)

JOSHAI55

Eh ouiii quesque tu veux ahi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, c'est pas "peut-être", c'est sur que les Amériques ont été peuplées via le Détroit de Behring...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon petit Kohen adoré : "armeniens ?, quel armeniens?
parce que des Armeniens il y en a encore 75000 en Turquie
Turco va falloir qu ils fassent vraiment un genicide cette fois lolll,


....il y avait encore des Juifs vivants à la fin de la guerre de 39-45 dans la partie de l'Europe occupée par les Nazis, cela ne veut pas dire qu'il n'y ait pas eu la Shoah !

Comment peux-tu faire des lols sur la mort d'êtres humains et proposer à Turco de perpétrer un autre génocide? Si ça avait été des Juifs que les Turcs aient tué je doute que tu aies été aussi indulgent envers la Turquie !

Ta reconnaissance et ton amour de la Turquie ne doievent pas être aveugles.... tu restes un être pensant... et Juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Atatürk, Moustapha Kemal, quels beaux yeux bleus il avait cet homme là !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama,

Il est chrétien lui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chamama

Mustafa stp pas "Moustapha" comme l'ecrit les arabes !!

Grave meme son regard tué, c'etait un mec elegant c'est sur !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

mustapha kemal ataturk
n etait pas du tout chretien,mais un musulman ultra liberee,
laique ,il a dit un jour de source verifiable""":les theories d un vieux cheiks arabes ,degoutant ,on dirigee les vies et moeurs de la Turquie dpuis 500 ans et plus ,lui disant comment s habiller,quoi manger,quoi penser, l Islam cette theorie absurde est comme un cadavre entremelee dans la chausure de la Turquie et des Turcs!...""
mais je voit pas ou tu tient qu il etait chretien, en tout cas il a ete enterrer selon le rite islamique
il etait egalement Franc Macon,il faisait parti d une loge italienne...

selon certain antikemaliste et antisemite une de ses grand meres serait juive.....


Shamama

non mais tu peux comprendre que les Turcs en aient marre d entendre toujours cette versions des faits ,je n ai pas un amour aveugle pour la Turquie mais il est vrai que j aime ce pays bon ceci etant je suis aussi tres critique et virulent sur ce pays
la theorie du genocide ,je ne la nie pas ,je n y croit pas!et c est vrai qu ATATURK, avait de tres beaux yeux,grand elancee ,un tres bel homme ...comme dirait Jack Lang!
et de plus l histoire c est l histoire ,les turcs on fait ce qu ils pouvaient pour assurer leur survies ,qui peut leur en vouloir? reponse juste leurs ennemis!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Chretien mdrrr ptin on aurait vraiment tout entendu lolll
mon cousin paternel à des enfants aux yeux bleu, ils sont
chretien aussi??

Alalala l'ignorance quand tu nous tien ...

Forums

partagez et débattez