Les kouchite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik"si un idiot te traite de ""schwarzehayeh", (bete noire) , ignore le et demande à D.. de lui pardonner. "
Allé ca recommence , à t'entendre on dirais que la majorité des gens sont comme ca en Israel ...

Tsipporah si par hazard tu passe par la ne prend pas en compte les propos de Vik , c'est une fiche bidon elle n'a surement pas 14 ans et il ya surement peu de chance qu'elle soit Falacha et veut apparament faire croire à tout le monde que tous les Israeliens sont racistes des Falachas ce qui n'est pas le cas. Les Juifs ne font aucune difference entre eux qu'ils soient noir , sefarade , ashkenaze , chinois etc... à part peut etre une toute petite minorité mais c'est tres rare en tout cas j'en connais aucun ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne savais pas qua ton age on draguait encore sur Feujworld mais bon il faut de tout pour faire un monde et cest bien grace a des personnes comme toi que je me sens intelligent!
Non je n'ai quun pseudo et non je ne drague pas sur FJW maintenant si mes opinions tagacent essaie d'apporter des arguments contre au lieu de fabuler!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolé, j'ai du mal à te saisir...
tant pis pour moi...

Mais de grâce, docteur slump avant de me dire des insultes. prions ensemble D.. et demandons lui tolérance et respect de l autre.

Lévitique 19/16- 25/17
Proverbes 18/21
Proverbes 21/23
Psaumes 34/14

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vik tu t'enfonce ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

docteur slump

Oui tant pis pour moi si c,est moi Viky qui a tord et qui est stupide,alors je prierai pour que D m 'aide ...

Psaumes 73/9: "Leur bouche s'attaque au ciel; leur langue promène ses ravages sur la terre",

Psaumes 34/14: "Préserves ta langue du mal et tes lèvres des discours perfides" ,

Proverbes 21/23: "Mettre un frein à sa bouche et à sa langue, c'est se préserver de bien des tourments".

Lévitique 19/16- 25/17: "Ne va point colportant le mal parmi les tiens…." & "Ne vous lésez point l'un l'autre (par la parole)…"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans ta fiche je lis "shabbat parfois , fetes : juste les plus importantes" .Pourtant une fille de 14 ans moyennement pratiquante tu as pourtant l'air d'avoir une grosse culture religieuse en me citant ces psaumes et levitiques ...

On peut connaitre ca sans etre religieux mais bon à 14 ans je doute que c'est le cas . D'ailleurs puisque tu habite aux USA tu devrais avoir ca en anglais si tu as une version traduite de la thora . Tu peux tres bien l'avoir traduit toi meme en Francais mais c'est bizare puisque c'est exactement la traduction "standard" francaise.

D'ailleurs j'ai tapé sur google le psaume 34/14 que tu cite et OH COMME C'EST BIZARE : je tombe sur cette page (pas tres longue ) http://www.chez.com/soued/medire.htm ou on trouve dans le texte qui parle de la thora uniquement 4 citations et ce sont les 4 citations que tu mets . Donc t'a fait une recherche sur google t'es tombé sur ce site et t'a recopié toutes les citations comme ca sans reflechir parceque tu mets exactement les meme citations que sur ce site (ni plus ni moins).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut-tu expliquer ta remarque?

en quoi es ce méchant de faire une recherche sur google et de prendre un site francais comme ''LA MÉDISANCE ET LA CALOMNIE'' ???

voir
http://www.chez.com/soued/ethiopie.htm


Albert Soued est t il dans l erreur ?



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais serieux Vik je crois que tout le forum a capté tu deviens lourd(e) ... Tu aurais pu au moins rendre ton personnage realiste ^^

"Albert Soued est t il dans l erreur ?"
MDR

PS: As tu une webcam Vik ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai une idée : je suppose que ta famille doit posseder un appareil photo numerique (ou tu dois connaitre quelqu'un qui en possede un) puisqu'il y a ta photo ?
Met une photo de toi en train de faire un clin d'oeil et en train de tenir une feuille de papier ou tu auras ecrit "Dr_Slump" pour prouver que tu n'est pas une personne qui a crée un compte bidon.

I've got and idea I guess U have a numeric camera so put a picture of you making a wink and showing a paper where U will have written "Dr_Slump" to prove your are not playing a role :p (Sorry 4 my fucking English)


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Baroukh haba'a inspecteur ou plutot enquêteur .Blague à part, le secours technique d'informaticiennes chevronnées m'empêcherait de faire bien des •••••••••.

tu veux aussi mes empreintes et mon numéro de téléphone et pourquoi pas mon adresse personnelle .

Et l'héroïque prisonniere, souriante, lève les bras pour montrer ses mains entravées de menottes. De quoi faire rire dans les chaumières! ( Mazala je tente ton style dans mon humour noir). Mais au bout de quelque temps, une main mystérieuse est venue retoucher la belle photo de Viky, a maculé les mains de la prisonniere de noir nègre , et alors, son geste a beaucoup ressemblé à l'image des enfants matyres.

Souviens toi de la belle photo pathétique de James Bond en train de tenir une feuille de papier ou tu auras ecrit "Inspecteur_Slump" pour prouver que tu n'est pas une fiche bidon.

On se croirait presque dans un film d'espionnage à la "James Bond''c'est vrai , ce forum est surveillé par la CIA,la DGSE, la DST, le MOSSAD et les Islamistes de Ben Laden....

c'est vrai , merci de le garder a l'esprit .

Forums

partagez et débattez