les prenons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne veux même pas savoir d'ou vient mon prénom (pétanque, baby foot, minou ...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais que Matthieu veut dire "le don de Dieu" ms cmt dit-on ça en hébreu svp ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr alain57 ! tu me prends pour une babossa !

merci je sais !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment tu sais tout ça sur les prénoms alain57 ? fais peter l'url :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj, ton prénom vient du cochon foulala dois-je te le répèter sans fin !

Tu nous le donne en Emile, mm prenez un chewing gum Emile ! (j'espère que tu as capté!!! sinon tu chute dans mon échelle de Sit*on!!!

twingo2, quand j'étais pitite j'adoré un film qui s'appelé "Fanny" de Marcel Pagnol...quoi? tu t'en fous?oui je sais! moi aussi je m'en fous que tu t'en fous que je m'en fous pourtant je continue à écrire eh oui, la fatigue,le stress des exams ça m'aident pas pour la réparti, dois-je prendre un bio?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

T'as du en souffrir petite pour en parler. . .les copains étaient méchants et tu étais de corvée d'office?...C'est pas grave Fanny! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nathanaël Aubepine.

Rudy, c'est pour Rude Voller , allemand qui a révolutionné la coupe de cheveux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non non je m'en fous pas mazala ... je remercie marcel et son épagnole breton...

quant à toi517 : pas du tout, j'adore mon prénom, je lui voue un amour immodéré qui m'oblige à ne jamais avoir d'enfant sous peine de les appeler tous fanny...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rassurez-vous je ne suis pas un puits de science. Je lis par ci par la. Etant un dinosaure, je lis encore des livres et donc je suis dans l'incapacite de vous fournir des liens sur ce sujet, encore que je sais que cela existe, meme a propos des noms juifs.
Aubepin,
la forme hebraique de Matthieu est Matityahou. Le pere de Judas Macchabee s'appelait ainsi. Et tu vois, je ne sais pas la signification exacte de ce nom encore que cela se rapporte a Dieu puisque le suffixe "hou" s'y trouve.
Par contre Nathanael, cela veut dire Dieu a donne. El = Dieu, nathan = a donne.

Forums

partagez et débattez