les prenons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tous les prenoms commencant ou se terminant par el et yo se rapportent a Dieu." Sauf Rachel alors!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour mathieu j aurais dit MathanEl ou Nathaniel (connu en israel)
A noter :
NathanEl = Dieu donne je croi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tous les prenoms commencant ou se terminant par el et yo se rapportent a Dieu." Sauf Rachel alors!

Il faudrait préciser : par "el" alef-lamed, ou "ya" youd-he

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou alors Yonathan pour dieudonne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Raphael sa veu dire quoi, j'envisage d'appeler mon fils Raphael ! quoi? j'ai encore le temps? oui et alors !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EliLalou: "ou alors Yonathan pour dieudonne"

arrête de parler de Dieudonné!!!!...Parce que lui n'a pas reçu grand chose de D.


TWINGO2 ; c'est beau de ce voué à un amour passionnel pour ça personne! ;-)

Celà peut s'appeler l'orgueil ,et cela emmène à l'égocentrisme,qui lui conduit jusqu'à légoïsme!!!!! ;-) . . .Tiens ça me fait penser à tes enfants que tu n'as pas! ;-)

Mais revenons en à mon prénom.....Anthony;qu'est-ce-que ça veut dire?.....C'est ça qui faut voir aussi!

Bon;en guematriah c'est 517....d'ou Moi517...Mais pour vous se sera Toi517,comme l'a décrété TWINGO2 ;-) !!!...Mais à part ça je ne suis pas + avancé!

Aaaaah!......L'aide!!!!....Alain57;je t'en supplis,ne me laisse pas dans le doute et l'oubli;toi qui a les clef du savoir et qui sais TOUT! ;-)

Ben oui!Je suis comme Mazala!J'ai mes moments de délire profond! ;-/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala:

C'est en faisant référence à Raphaël de Koh Lanta que l'idée d'appeler ton fils Raphaël t'est venu? ;-)

C'est vrai,tu as le temps,mais je vois que tu l'utilises à bon escient.En attendant c'est un très joli prénom qui veut dire: "Guérison de D."

Voici un site qui pourra t'intéresser à ce sujet:

http://www.ciels.fr/raphael.htm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala.

"Raphael" c'est un prenom de blaireau.

A l'ecole avec un prenom pareil ce sera une victime...

Moi le miens je l'appelerais "Wesley" ou "Jason" parce que ca claque plus !!!!

Forums

partagez et débattez