les prenons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meu!Meu!Meu!...Wesley ça fait dessin animé!
Et Jason c'est le pseudo d'un serial killer qui portait un masque de goal de hockey sur glace! ;-) ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jason comme le fils Convenant !! le fils de Jean Claude ? Des gagnants ces gens la... t'as raison MJJ.

Toi517 tu as tout compris : mais ce n'est pas l'égoisme qui m'empeche d'avoir des enfants, c'est parce que je suis trop moche/grosse/drôle/chiante/imbue de ma personne pour trouver un mari qui me supporte...

enfin ça c'est mon problème hein pas vrai ? ouais bon.

Autre chose que mon mari ne supporterait pas : des phrases comme ''c'est beau de ce voué à un amour passionnel pour ça personne!'' ça me fait dresser les poils de la tête et les cheveux sur les jambes (quoi ? non j'ai rien inversé, pourquoi ?).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sacré TWINGO2 ;-) ;-) Et les aisselles?Tu y pense?...Tu as oublié ceux des aisselles!...Et leurs poils d'aileur ;qui se redressent comme tes poils de tête et tes cheveux qui sont placé là ou personne ne les a placé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MON FILS S'APPELERA RAPHAEL !! SI TU VEUX PAS JE M'EN FOUS SA EXISTE LES DIVORCES !!!!

Quoi? Tu veux pas te marier avec ta mazala?? Bon bah tampis alors !


et oh!

lui517 !! Mes délires profonds me sont propres alors pas de plaggia de ma débilerie mazalesque ! En plus tu n'es pas brune et tu n'as pas un superbe diesel bien dévalé, une superbe casquette von dutch, des chaussures de boxes comme je les aime donc tu n'es pas credible !! ;)

kiss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lui517, je suis en admiration devant ce prénom depuis que j'ai deux dents !
Merci pour le site ! :)


Mjj, tu veux pas l'appeler Wesley Kevin Smith, et notre fille elle s'appelera Beverly! Quoi tu veux toujours te marier avec moi?? Bon ok sa va!! Pas la peine de gueuler !

Bonne nuité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu plaisantes MJJ ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tous les prénoms qui se terminent par "el" j'adore tout simplement ! nathanael, raphael, mickael....
moi si j'ai un fils je l'appelle Ethan

non finalement les "el" ça va mieux auw autres qu'aux miens (miens quoi?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Evidemment Choussar

D'ailleurs Mazala a mis du temps avant de comprendre mais toute intelligente qu'elle est: elle a compris.

Elle a compris que c'est terminé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais mais pour raphael... je ne vois pas pourquoi il serait une victime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Entre nous soit dit ; qui a le nom le + versatile qui soit?.....
Mais moi biensur!
En moins de 2 ,mon nom passe de moi517 a toi517,pour finir par lui517!!!!!...Quelle star je fais!

Promis après le prime il y a une séance d'autographe!...Merci!.....Merci beaucoup mon publique!...Continuez à m'aduler!...Et pensez à tous les autres pronoms avec lesquels vous pourriez embellir mon pseudo!(nous,vous,eux...)

Voilà!...C'était mon 1/4 d'heure Mazalistique! ;-) . . .special dédicace!

Mazala c'est vrai j'ai pas du Von Dutch!...mais le Diesel,Gas,Mecca,RWD.......C'est monnaie courante ici! ;-) Donc ma crédibilité demeure sans égal!(Quelle tournure de phrase...je suis vraiment trop fort! ;-) )

Au passage Mazala...tu as bien raison pour Raphaël,c'est un joli prénom.

;-)

Forums

partagez et débattez