l'hégémonie islamique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Asmodeus1 et Cher Fonkiiyoy !

Le coran est la legislation la constitution le code civil et penal pour les musulmans !! , donc forcement on va parlé de guerre de paix commerce divorce mariage heritage voisinage etc......... ! , même dans la marseillaise on reclame de prendre les armes et avancer !!! , on va pas le prendre pour une incitation à la violence ! , en plus les scene de guerre mentioné dns le coran c'etai du passé et le coran le rapeler aux musulman pour les encourager de se defondre dans leur frontiere en cas d'atatque ! dns n'importe quel constitution mondial vous trouvrez la mention de guerre en cas d'attaque !, et dans le tahora l'avangil ya aussi des scéne de guerre meme si c plus cruelle que celle mentioné dns le coaran ça me choque pas et je comprend le but pour lequel c'etai mentioné !!!!!
salam ou shaloum !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ourshalim !!!
tu es musulman juif ou koi ? !
sur ta fiche t'a mis terre promise et sur le forum on dirai ke t'a pris la defence des musulmans !! c juste une question !!!!
shaloum ou salam comme tu dis ! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cher Flytayr !

l'important ke suis un etre humain ! et si ça t'interesse , je suis un melange arabo-juif d'origine marocaine ! voila !

et ta kestion me derange pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cher Flytayr !
g regardé ta fiche et curiosemnt on a parfaitement le mm age ! ça ma fai sourir ! :-)

shaloum ou salam comme je le dis ! lol

Forums

partagez et débattez