l'hégémonie islamique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour a tous,
je suis nouveaux parmis vous,
un tonnerre d'applaudissements....merci
Alors je poste ce message pour savoir se que vous pensez d'un futur proche,concernant l'islamisme,et l'evolution continuelle de l'islam...
Il ne cesse de progresser dans leur démarche de conquetes.
Moi je pense que on les a aidé,on les aident toujours,a bien s'installer,maintenant leur prise est telle que j'entend dire que dans 30 ans l'europe leur appartiendra...
Qu'en penssez vous???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est dans l'ordre des choses./ Comme une secte remplace unea utre, les chretiens remplacerenet les juifs, les musulmans remplaceront les chretiens puis ce sera le tour de quelqun d'autre. Puis les juifs disparaitront ainsi que les chretiens puis les musulmans remplacés par un autre "truc en -isme"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus1,
les juif ne disparaitron jamais!on est 1 peuple eternel,et si on aurrai pas exister,le monde aussi n aurrai pas exister,si les juif aurront disparu,le monde aurrai etait detruit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus, les chrétiens n'ont pas encore remplacé les juifs du calme...Et je te signale que des cultes millénaires existeent encore (cultes animistes, bah emme le judaisme est très vieux quand même).Quand à l'islam, il a également déjà eu une période de gloire, du 7 ème au disons 116 ème siècle (Califats, extension sarrasine, empire ottoman etc...), donc ce n'est pas aussi simple que tu le prétends.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

asmodeus1: c'est cette vision bien pessimiste que tu as de l'avenir ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce ne sont pas des evenements qui puissent exister de nos jours,surtout avec un profanatisme tel,un pays à histoire chretienne ne peut se voir des millenaire apres sous dominance religieuse etrangere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salam ou shaloum !
J'ai des origines juifs coté ma mere et mon pere est arabe musulman; Je sais pas pourquoi ça vous fait peur l'islam! je comprend que l'extremisme vous fai peur mais l'islam c'est une religion de paix comme le jodaîsme et christianisme ! y'a des derives extremistes dans toutes ces religions, moi personelement ça me fait pas peur un juif orthodoxe ki met le keppa , n'est un chritien qui va à la messe tous les dimanche , car moi j'ai vecu un vrai exemple de tolerance et cohabitation c'est celui de ma mere et mon pere !
shaloum ou salam !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est aussi un probleme demographique, vus que les europeens occidentaux ont en moyenne 1 enfant, 1 chien et 1 chat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... j'oubliais,... et 1 poisson rouge...

Forums

partagez et débattez