L'Homme nait-il bon ou mauvais ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lhomme nait bon é ensuite c lui ki decide de le resté ou de devenir mauvais,ds la tora les juifs on ts le libre arbitre:D... leur a dit ce kil fo faire é c a toi de décidé ce ke tu veu faire mé on si tu ne sui pas la tora ce sera a toi tt seul dassumé les conséquences de ton choix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, je ne donne aucune leçon de morale, et je ne vois pas du tout où tu as vu que j'en donnais.
Surtout de ce point de vu là, au vu de ma décadence.

D'ailleurs, pour mon EX meilleur ami, je suis un "mec en chaleur" qui "recherche Gonzesse en Urgence"

Je dis bien EX car je l'ai très mal pris (il ne doit y avoir que la vérité qui blesse) et je compte le laisser tomber pour ce genre de propos. Adieu 10 ans d'amitié, donc.
Il se plains que je l'oublie, mais là, c'est lui qui peut m'oublier.


Bon, c'était ma grosse connerie du jour, car chaque jour je commets au moins une grosse bourde comme (le "comme" est remplaçable par un "car je suis") une grosse gourde.

Les filles, faites très attention à moi, je suis un obsédé qui vous laissera tomber après vous avoir tirées, non ?
Ah ben tiens, personne ne m'a dit encore ça !
Peut être parce que je n'ai réussi à tirer personne !

Ah ben ça finallement c'était ma 2ème grosse connerie du jour. A croire que je suis en forme !


Pour en revenir à ton histoire de réseau ou je ne sais plus quoi. Pourquoi avais tu dit ça déjà ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat-noir

bon je te cite :

"Simon-P quel retour en finesse !"

Moi j'ai bien aimé la "saillie drôlatique" de simon-P. (J'ai appris ce terme dans le film Ridicule).
Je suis sûre de commettre plus d'une bourde par jour vu le nombre de messages que je poste (diarrhée verbale je sais, sauf shabbat).
Finalement on dirait que vous avez trouvé un terrain d'entente avec Simon-P : l'informatique.

bisous à tous les deux.

Forums

partagez et débattez