Marre des palestiniens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci mulder de repondre a cette abruti, moi g plus la force !!
Par contre le chat botté si tu veu recommencé té provoc' ce sera sans moi..!! desolé g que 16 ans, mais g d'autre chose a faire !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non il n'insulte personne mulder et je ne l'insulte pas non plus

ronzi je ne cherche pas a te provoquer mais quand tu dis que tu aurais tant aimé que des voix se levent pendant que les nazis se servaient des juifs comme combustible
ca me fait réagir...et si tu comprends pas pkoi...tant pis mais il me semblait que des millions de personnes étaient indignées de savoir ce que l'on avait fait dans ses camps

donc no comment et pour te dire que des voix s'étaient levés acette époque

et arrette de me traiter d'abruti
je t'en remerci d'avance


mulder pour te répondre : le terrorisme est dénoncé tout les jours sur nos télévision que ce soit celui des palestiniens ou des autres

il faut etre solidaire pour lutter contre cette cruauté abominable...mais a notre niveau que faire
moi j'en parle autour de moi pour essayer de faire prendre conscience aux gens que c'est un problème qui va s'amplifier
beaucoup de gens sont au courants surtout après les attentas du 11 septembre qui ont choqués tout le monde....

a+++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boties : la tv denonce le terrorisme, mais a sa maniere.

lorsqu'un attentat a lieu en israel, les medias relatent le fait sans s'interesser aux victimes, elles disent juste " 12 colons tues par des palestiniens armes " au lieu de dire terroristes, et certaines victimes sont meme des "bebes colons".

par contre des que tsahal entre dans une ville malheur !! des maisons des pauvres arabes sont detruites, ils sont malheureux, meme des "homes" sont tues, comprend par hommes une majorite de terroristes recherches par l'armee.

donc parti pris des medias en france.


quand aux attenats tu 11/09, on s'est dit : oh que c abominable! on pense aussi que tout cela est loin, que ca ne nous arrivera pas, que c la faute a la politique americaine etc.

il faut voir la realite en face on a une nation il faut la defendre et en etre fier.

++++
DAVID

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un dernier message pour toi l'abruti :
Merci a toutes ses voix qui se sont elevés pendant qu'on cramait... c dommage qu'une voix ne sauve pas de vie ... qu'a fait la France a cette epoque ? ( mise a part une toute petite parti des resistants ?)
tout le monde etait au courant .. personne n'a agit..!
le peuple juifs n'a jamais pu compter que sur lui meme ..!! et ça change pas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi qui a l'air si fort qu'aurais tu fais a leur place...et puis je pense que ca aurait pu etre n'importe quels types de personne qui auraient cramées ???
l'allemagne dominé et personne ne pouvait rien faire....
si les américains n'avaient pu compter sur les réseaux de résistance on aurait pu encor attendre quelques années avant que les camps de la mort ne soit libérés...
je te signal juste que mon grand père y étais et que c'est pas pour lui un basque d'origine francaise que les choses ont été plus vite
(alors réfléchis a tes propos)

a++
ps en fait pkoi me traiter d'abruti dans tous tes messages d'un coté tu ne veux plus me répondre soit disant et d'un autre tu me dédicace tous tes messages...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazeltov5 dis-moi t'es un juif ou une pourriture d'Arabes parce que quand tu oses dire que nous sommes sur leurs terres je me pose la question!!!T'es comme Boties un minable qui vient sur Feujworld pour déverser sa haine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aime bien dedicacer mes message au specimen comme toi ! mais remark ta raison, tu merite pas que j'me fatigue a te repondre ( abruti !) loool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis juif pur 100% alors arrete ta parracha et pour moi les arabes ne sont pas des pourritures.par contre toi tes une pourriture raciste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah toi Micka Hai, d'après ce que tu viens de dire, on en conclue tous que tu n'es qu'une pourriture d'extrème droite qui vient sur Feujworld déverser sa haine!!

Un Juif d'extrême droite?
comme Hitler?
qui vote le Front National?
comme ceux qui n'aiment pas les juifs?
Ca, c'est cocasse!!!

C'est ça qui est marrant dans la connerie: la disséquer à froid et l'expliquer par A+B...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sympa la descrimination
c'est reparti avec micka hai
ronzi
pff (je t'en veux meme pas c'est de bonne guerre) toc...

a++

Forums

partagez et débattez