Marre des palestiniens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le 15 novembre 2002 j'apprend sur lemonde.fr qu'un nouvel attentat a eu lieu en israel. encore un. un parmi d'autres.
j'en ai marre de voir des innocents tues, quelle difference entre civils et militaires ce sont des juifs avant tout!!
marre de voir ces arabes extremistes fous et plein de haine s'acharner contre nous! sale race...

pkoi les apelle t on militants palestiniens ? ce sont des militants de la mort qui ne vivent que pour tuer et detruire. mais que font ils dc sur cette terre?

tiens je voudrais bien voir la meme chose arriver en europe ( un attentat par ci , un attentat par la ) - et dire qu'ils y en a qui les 'soutiennent' ou bien 'les comprennent'... ils disent naitre pour mourrir, alors qu'ils crevent sans nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est clair que c'est chiant de toujours voir des civils qui trinquent alors que ce ne sont pas eux qui prennent les décisions qui frustrent certains...
D'un autre côté, les propos racistes ne font qu'attiser la haine... alors modère-toi un peu. De plus, et ça doit faire 500 fois que je le répète, il y a des Arabes qui sont Juifs... et respecte au moins ceux qui n'ont rien contre toi...
Mais je comprends quand même que certains Juifs pètent les plombs car ça fait 2 ans que ça dure, et on sait pas vraiment comment et quand ça va finir... Et comme tu dis, si la France était attaquée intrasèquement par un de ses départements, y aurait pas mal de gens décrivant les Palestiniens extrémistes comme "loyaux" qui deviendraient eux-même racistes contre ces gens.
Tout ça c'est une relation de cause à effet: si, moi qui suis typé Beur, je vais cramer une voiture la veille d'une élection, je suis pas sûr que son propriétaire daigne se déplacer à pieds le lendemain juste pour voter écolo... Faudra pas se plaindre qu'après il y en ait qui vote plus à drote qu'à droite...
En Israël, c'est pareil: des gens "bien" qui ne sont pas forcément racistes vont faire créer un parti radical, résultat les échanges comerciaux avec les autres pays seront plus ou moins mis en berne (genre boycott général) à cause de l'image donnée (comme si en france on avait Le Pen président), et donc la population risquerait de s'appauvrir, et donc c'est encore les civils qui trinquent.
Si, comme tu as l'air de le souhaiter, Sharon fait une épuration éthnique, je crois que le pays court à sa perte... De toutes façons, la seule solution sera diplomatique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord, pas de racisme, on a tous le même sang. Et sache que ce sont des kamikazes et des terroristes, pas de religieux! Et surtout, Israël n'as pas à être fier, loin de là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"marre des palestiniens" mais nous nous sommes installés sur leurs terres!!!
on n'a pas le droit de tuer des innocents au nom de d.ieu ou au nom d'un pays, mais on n'a pas le droit non plus de faire vivre des innocents dans des camps sans eau, école..., ni de tuer des innocents sous pretexte que des gens de leur origine on fait un attentat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tirer sur des fideles un vendredi soir, pour toi c pas tuer des innocents ?
par contre tué une militant du hamas respnsable de la mort de dizaine de juifs et de detruire sa maison pour toi c de la cruauté !
Pk va tu dans un kibbutz si tu colonise la terre des autres ?
tu me fé honte et beaucoup de peine ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien decidement vous avez du mal a comprendre...

nous ne somms pas "installes" sur leur terre mazeltov5, c'est l'ONU qui nous l'a donne cette terre, qui est un desert a 65%.
pas ame qui vive autour de jerusalem en 1948... rien que du desert.
nous n'avons fait que retourner sur la terre de nos ancetres !

quand aux palestiniens qui vivent "sans eau ni ecole" demandes toi ou sont passees les subventions donnees par l'ONU et UE... sur les comptes en Egypte d'Arafat ?!

je ne souhaite pas d'epuration ethnique au contraire, que chacun vive dans son pays, les arabes ont des etats immenses au moyen orient, je vous rapelle qu'Israel ne represente que 1% de la superficie des terres de la region. et pour ce petit bout de terre ils nous font chier....
les gens n'ont plus le droit de vivre maintenant? qui doit on plaindre ? les pauvres palestiniens qui sont malheureux ou les mechants juifs ?

alors des qu'il y a un a attentat ce n'est pas "chiant" de voir qu'il y a des victimes c'est insuportable.

j'aurais attendu de votre part plus de soutien au peuple juif.

je pense que chacun a droit de vivre EN SECURITE dans son pays, il est donc normal de s'indigner lorsqu'il y a des attentats qui nuisent au pays et aux civils.
ne croyez vous pas?

DAVID

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

laisse tobé mulder, tu vas vite perdre espoir avec les cas qu'il y a sur ce forum.. enfin c'est evident que l'on colonise tout le monde !! pour ceux qui seraient pas convaincu de la legitimit d'israel sous pretexte que les palestiniens vivaient deja ici avant : depuis 1840 plus de 55% de la pop d'israel est juive !! alors arretez avec ce peuple maltraité et bafoué !! j'aurai tant esperé que des voix se levent ( cette fois pour des vraies et bonnes rasons) pendant que les nazi se servaient de nous comme combustible !!!
ce qui se dit sur ce forum parfois me desole au plus au point !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'histoir n'est pas a refaire ronzi
mais il me semblait que des voix s'étaient levés contre l'extermination des juifs en 39-45...
c'est juste pour savoir si tu mesures tes propos...

a++ et pas d'animosité ni d'insulte ronzi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

boties je ne vois pas ce que RONZI a pu dire de mal ; il n'insulte personne.

des gens se sont eleves contre les nazis et leur barbarie, car 6 millions de juifs tues ce n'est pas rien, maintenant je ne vois pas ce que tes propos ont a voir avec ce qui a ete dit precedemment....

a ce propos des voix doivent s'elever contre le terrorisme palestinien en israel, et contre le terrorisme tout court dans le monde. qu'en penses tu ?

+++ david

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les palestiniens ne voulaient pas de cette tere avant 48 quand les englais y étaient et soudain comme par enchantement maintenant que les juifs y sont installes et qu ils ont construi et developper des villes,et que maintenant l agriculture a comme par magie reapparu depuis que le peuple d 'israel est revenu sur cette terre que cela soit un miracle ou pas dites moi pour quelle raison les palestiniens voudraint d ils cette terre.je nen vois qu une.

Forums

partagez et débattez