Marre des palestiniens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chui content de faire rire les bactéries de ta taille ! mais apres reflexion je crois que meme la canette d'air france serait tro grande pour ta matiere grise ( qui tend vers le noir lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon les gars arretez de vous bouffer le nez, revenez plutot sur le sujet qui est " marre des palestiniens "
moi j'ai expose mes idees sur le sujet, je pense que deux etats vivant cote a cote c .... impossible ! alors voila j'attends vos reflexions intelligentes sur le sujet.

bien a vous,
david

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense aussi que meme si c inevitable, ces deux etats ne sont pas viable ensemble.. mais je pense tout de meme que la creation de cette etat est inevitable ( c paradoxal mais c comme ça ..!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela doit être inévitable...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En fait, le bug, c'est la bande de Gaza, qui est en plein milieu d'Israël (ou plutôt très isolé des pays adjacents), peut-être qu'il faudrait "déplacer" cette zone à côté de la Cis-Jordanie, genre faire un échange de territoire entre la zone israëlienne qui borde la C.-J., et la Bande de Gaza... Par contre je sais pas si cette zone frontièrale est habitée par des villes israëliennes ou non... si c'est la cambrousse, ça me semble être une bonne solution, mais sinon, ca va encore être un sacré bordel car les Israëliens vivant là refuseront certainement de partir de chez eux... comme peut-être les Palestiniens de la Bande de Gaza...
D'un autre côté, ce serait une victoire du communautarisme si l'échange avait lieu...

Pourront-ils un jour vivre en paix les uns avec les autres??? Je rêve d'un jour où des Juifs vivront dans la bande de Gaza et des Musulmans Palestiniens en Israël, sans embrouilles... je sais pas si je serais encore vivant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, chat Botties, je vais t'apprendre à vouloir jouer les preux chevaliers blancs du 29 Novembre!!
Voilà une petite collection de sites ^ù tu pourras appliquer ta tolérance Zorro:

Les sites à incendier (genre quand vous sortez d'une journée de taf, coma, garde à vue, crèche (hein Ronzinette!)... et que vous voulez vous défouler):
_www.KKK.com (no comment);
_www.front-nat.fr (rien à dire sur le site, mais les liens sont hardcores);
_sos-racaille.com (un site qui raconte des conneries sur les étrangers pour enrôler les faibles).

Les sites bien qui dénoncent des sites pourris:
_ ("l'afFront National", un site qui nique le FN);
_www.eu.hatewatch.org (un site cainri qui recense 200 sites qui font des études racistes).

Enfin, un site sur le monde Arabe un peu genre Feujworld, avec plein de forums:
_www.monde-arabe.com

Voilà, je crois que t'as du boulot!
Et tu viendras pointer ici chaque semaine pour nous raconter tes exploits chevaleresques!
Et tout le monde a le droit de bouger ses fesses!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super les sites
j'aime le concept de chevalier blanc mac...
a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'attend té exploit Zorro ( heu il est noir lui non ?lol !!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est du bon tes sites mcgrebin
mais j'ai vu ronzi deguisé en palestinien là bas
louche non???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi j'en ai marre des palestiniens mais bon y'a rien a faire...autrement en israel ils auraient deja trouvé la solution.
MacGrebin je t'admire et comme j'aime ton humour moi aussi g envie d'etre drole:
MACDONALD,nous faisont des hamburgers et nous les faisont bien.(pub que ta du voir si ta le tv).
Mais g mieux: MACGREBINS;nous faisons du terrorisme et nous le faisons bien.

Forums

partagez et débattez